Frédéric Messian, président de Lonsdale Group a reçu, des mains de Madame Valérie Bernis, Vice-Présidente de la Fondation Engie, l’insigne de Chevalier dans l’Ordre National du Mérite.

Cette distinction récompense un parcours entrepreneurial, et un engagement sur le long terme en faveur du design français, créateur de valeurs et de différence pour les marques, et qui ancre le design à la confluence du business et de la culture. Une reconnaissance qui valorise à la fois Lonsdale, ses clients et ses équipes.

Dans un courrier, Franck Riester, Ministre de la Culture souligne « Je suis particulièrement heureux de cette distinction qui honore votre carrière et votre engagement au service la culture. »

Nos dernières actus

26.01.2023 Réalisations

L’eau Bonneval dévale les pistes

L’eau minérale de Savoie Bonneva trônera sur les tables des stations de Méribel et de Courchevel, accueillant les championnats du…
18.01.2023 Insights

Bienvenue au Bureau 404, le podcast qui décrypte les paradoxes de la consommation

Abondance vs. modération, plaisir immédiat vs. Impact sur le long terme ou encore budget limité vs. responsabilité… Lonsdale lance BUREAU…
17.01.2023 Revue de presse

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale, la maison de production audiovisuelle de Lonsdale, en qualité de Business…
10.01.2023 Revue de presse

Lonsdale dévoile La Collab, le tout premier collectif stratégique et créatif 100% GenZ

Première génération à avoir grandi avec Internet, engagée pour la justice sociale et climatique, la Génération Z fascine autant qu’elle interroge…