Frédéric Messian, président de Lonsdale Group a reçu, des mains de Madame Valérie Bernis, Vice-Présidente de la Fondation Engie, l’insigne de Chevalier dans l’Ordre National du Mérite.

Cette distinction récompense un parcours entrepreneurial, et un engagement sur le long terme en faveur du design français, créateur de valeurs et de différence pour les marques, et qui ancre le design à la confluence du business et de la culture. Une reconnaissance qui valorise à la fois Lonsdale, ses clients et ses équipes.

Dans un courrier, Franck Riester, Ministre de la Culture souligne « Je suis particulièrement heureux de cette distinction qui honore votre carrière et votre engagement au service la culture. »

Nos dernières actus

22.02.2024 Vie d'agence

Lonsdale renforce sa création avec l’arrivée de Thierry Buriez

Thierry Buriez rejoint Lonsdale comme Directeur de Création au sein du pôle Corporate Branding. Thierry aura pour mission d’accompagner les…
19.02.2024 Revue de presse

Influencia | Frédéric Messian | « Les marques sont devenues des outils de management au service des CEO »

À l’occasion des 20 ans d’INfluencia, Frédéric Messian, président de Lonsdale livre son regard sur les défis des marques au cours…
14.02.2024 Réalisations

Bouygues Immobilier lance deux webséries avec MakeMyDay by Lonsdale

Bouygues Immobilier a fait appel à Lonsdale et sa maison de production audiovisuelle MakeMyDay pour créer et produire une plateforme…
13.02.2024 Vie d'agence

Lonsdale collabore avec Circulab pour la journée « Sortir du tout jetable »

Le 1er février, nous avons co-animé des ateliers interactifs, lors de la journée « Sortir du tout jetable » organisée par l’Institut…