Nous ajoutons un joli PENTAWARD d’Argent à notre collection de prix, cette fois pour notre projet Khus dans la catégorie Conceptual Work – Sustainable Design !

Khus est un concept innovant conçu à l’occasion de Make a Mark project. Inspirés par le vétiver, largement utilisé en parfumerie, nos designers se sont également inspirés de ses autres utilisations et usages, pour proposer une autre vision de la parfumerie de luxe, avec une approche 0 déchêt, car la plante peut être utilisée pour la composition de la formule mais aussi pour l’étiquette, le bouchon, le cordon et la structure extérieure du flacon.

→ En savoir plus

Nos dernières actus

10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…
24.06.2024 Insights

Le nouvel économiste | Frédéric Messian | Métamarque – Interview

Le président de Lonsdale Group explique comment les marques, devenues “métamarques”, structurent désormais toute l’entreprise autour des enjeux RSE de…