Nous ajoutons un joli PENTAWARD d’Argent à notre collection de prix, cette fois pour notre projet Khus dans la catégorie Conceptual Work – Sustainable Design !

Khus est un concept innovant conçu à l’occasion de Make a Mark project. Inspirés par le vétiver, largement utilisé en parfumerie, nos designers se sont également inspirés de ses autres utilisations et usages, pour proposer une autre vision de la parfumerie de luxe, avec une approche 0 déchêt, car la plante peut être utilisée pour la composition de la formule mais aussi pour l’étiquette, le bouchon, le cordon et la structure extérieure du flacon.

→ En savoir plus

Nos dernières actus

05.12.2023 Vie d'agence

Lonsdale crée CTRL BRAND, nouvelle entité de digital brand content amplifié par la tech

La nouvelle entité CTRL BRAND sera dirigée par Michel Benhamou (ex-OLIVER / The Brandtech Group) CRTL BRAND est la nouvelle…
29.11.2023 Vie d'agence

L’agence a participé pour la première fois au DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est une…
23.11.2023 Revue de presse

LSA | L’immobilier commercial sur tous les fronts

Selon notre étude récente réalisée avec OpinionWay, l’engagement RSE des centres commerciaux est important pour 66% des Français lorsqu’ils choisissent un…
23.11.2023 Awards

4 prix remportés aux Transform Awards Asia

Nos équipes remportent 4 prix aux Transform Awards Asia 2023 ! The HEINEKEN Company Group – Tiger Beer, ARGENT /…