Nous ajoutons un joli PENTAWARD d’Argent à notre collection de prix, cette fois pour notre projet Khus dans la catégorie Conceptual Work – Sustainable Design !

Khus est un concept innovant conçu à l’occasion de Make a Mark project. Inspirés par le vétiver, largement utilisé en parfumerie, nos designers se sont également inspirés de ses autres utilisations et usages, pour proposer une autre vision de la parfumerie de luxe, avec une approche 0 déchêt, car la plante peut être utilisée pour la composition de la formule mais aussi pour l’étiquette, le bouchon, le cordon et la structure extérieure du flacon.

→ En savoir plus

Nos dernières actus

02.05.2024 Insights

Recruit a Board of Little Directors (aged 8-12) to Generate New Ideas

La Trendroom du planning #15 est sortie ! Prix d’ami ou prix d’ennemi ? ― Après les compagnies aériennes, l’hôtellerie,…
15.04.2024 Awards

3 prix remportés aux TOP/COM Corporate

Nos équipes remportent 3 prix aux Top/Com Corporate 2024 ! 🏆 PrestaShop décroche l’Or Corporate dans la catégorie Design Global…
15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…