Nous ajoutons un joli PENTAWARD d’Argent à notre collection de prix, cette fois pour notre projet Khus dans la catégorie Conceptual Work – Sustainable Design !

Khus est un concept innovant conçu à l’occasion de Make a Mark project. Inspirés par le vétiver, largement utilisé en parfumerie, nos designers se sont également inspirés de ses autres utilisations et usages, pour proposer une autre vision de la parfumerie de luxe, avec une approche 0 déchêt, car la plante peut être utilisée pour la composition de la formule mais aussi pour l’étiquette, le bouchon, le cordon et la structure extérieure du flacon.

→ En savoir plus

Nos dernières actus

05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…
19.11.2024

Double OR pour Lonsdale aux Transform Awards Asia 2024 !

Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories 🏆 Meilleure évolution de la marque 🏆 Meilleure…