Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les entreprises où il fait bon travailler.

Pour la troisième année consécutive, Lonsdale a été certifié Great Place to Work®, avec plus de 91% des membres de notre équipe interrogés affirmant qu’ils se sentent bien accueillis lorsqu’ils rejoignent l’entreprise, et plus de 82% exprimant leur fierté d’être associés à Lonsdale.

« Nous sommes très heureux d’obtenir cette année la certification pour nos bureaux de Paris et de Singapour », a déclaré Julie Verdeau, directrice des talents. « Cette récompense, basée sur 5 éléments clés : les valeurs, le leadership, la confiance, l’inclusion et l’innovation, témoigne du fait que Lonsdale est un employeur de choix pour sa culture d’entreprise positive et solidaire et sert d’outil de recrutement puissant. « 

Nos dernières actus

09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…
24.06.2024 Insights

Le nouvel économiste | Frédéric Messian | Métamarque – Interview

Le président de Lonsdale Group explique comment les marques, devenues “métamarques”, structurent désormais toute l’entreprise autour des enjeux RSE de…
18.06.2024 Insights

INfluencia | Frédéric Messian | Marques et Démocratie – tribune

Des flux d’information se déversent en cascades, de plus en plus bruyantes et de plus en plus opaques. Dans le…