LONSDALE ACCOMPAGNE LE GROUPE PSA DANS SON DESIGN D’EXPÉRIENCES AU MONDIAL DE L’AUTO

Avec l’objectif de singulariser chacune des trois marques – Peugeot, Citroën & DS Automobiles – , le pôle Architecture & Retail Lonsdale AKDV affirme au Mondial de l’Auto, une identité propre à chacune des marques, une expérience singulière et marquante que le public a découvert à partir du 4 octobre.

Découvrir l’écrin DS Automobiles.

Découvrir le stand Citroën en écho à la signature ‘inspired by you’.

Découvrir le design épuré du stand Peugeot.

Nos dernières actus

02.01.2025

Lonsdale Asia renforce son équipe créative avec des promotions stratégiques

Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au…
20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…