LONSDALE ACCOMPAGNE LE GROUPE PSA DANS SON DESIGN D’EXPÉRIENCES AU MONDIAL DE L’AUTO

Avec l’objectif de singulariser chacune des trois marques – Peugeot, Citroën & DS Automobiles – , le pôle Architecture & Retail Lonsdale AKDV affirme au Mondial de l’Auto, une identité propre à chacune des marques, une expérience singulière et marquante que le public a découvert à partir du 4 octobre.

Découvrir l’écrin DS Automobiles.

Découvrir le stand Citroën en écho à la signature ‘inspired by you’.

Découvrir le design épuré du stand Peugeot.

Nos dernières actus

26.01.2023 Réalisations

L’eau Bonneval dévale les pistes

L’eau minérale de Savoie Bonneva trônera sur les tables des stations de Méribel et de Courchevel, accueillant les championnats du…
18.01.2023 Insights

Bienvenue au Bureau 404, le podcast qui décrypte les paradoxes de la consommation

Abondance vs. modération, plaisir immédiat vs. Impact sur le long terme ou encore budget limité vs. responsabilité… Lonsdale lance BUREAU…
17.01.2023 Revue de presse

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale, la maison de production audiovisuelle de Lonsdale, en qualité de Business…
10.01.2023 Revue de presse

Lonsdale dévoile La Collab, le tout premier collectif stratégique et créatif 100% GenZ

Première génération à avoir grandi avec Internet, engagée pour la justice sociale et climatique, la Génération Z fascine autant qu’elle interroge…