LONSDALE ACCOMPAGNE LE GROUPE PSA DANS SON DESIGN D’EXPÉRIENCES AU MONDIAL DE L’AUTO

Avec l’objectif de singulariser chacune des trois marques – Peugeot, Citroën & DS Automobiles – , le pôle Architecture & Retail Lonsdale AKDV affirme au Mondial de l’Auto, une identité propre à chacune des marques, une expérience singulière et marquante que le public a découvert à partir du 4 octobre.

Découvrir l’écrin DS Automobiles.

Découvrir le stand Citroën en écho à la signature ‘inspired by you’.

Découvrir le design épuré du stand Peugeot.

Nos dernières actus

25.07.2024 Vie d'agence

Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade

🎥 Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade, Cheffe de projet senior au pôle Consumer, qui vous livre un aperçu de son…
10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…