LONSDALE ACCOMPAGNE LE GROUPE PSA DANS SON DESIGN D’EXPÉRIENCES AU MONDIAL DE L’AUTO

Avec l’objectif de singulariser chacune des trois marques – Peugeot, Citroën & DS Automobiles – , le pôle Architecture & Retail Lonsdale AKDV affirme au Mondial de l’Auto, une identité propre à chacune des marques, une expérience singulière et marquante que le public a découvert à partir du 4 octobre.

Découvrir l’écrin DS Automobiles.

Découvrir le stand Citroën en écho à la signature ‘inspired by you’.

Découvrir le design épuré du stand Peugeot.

Nos dernières actus

26.05.2023 Insights

Lonsdale lance Créalab2, son outil de créativité augmentée

Mai 2023 – Lonsdale lance Créalab2, la nouvelle génération de son outil de créativité augmentée, faisant appel à l’IA pour…
25.05.2023 Revue de presse

Frédéric Messian | L’IA, bientôt une collègue comme une autre | Les Échos

→ Lire l’article des Echos dans son intégralité Comment l’IA va révolutionner le travail ? Si les technologies telles que…
25.05.2023 Insights

Your holy source for trends

Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici. Au programme : Provocative good :…
17.05.2023 Insights

Marc-André Allard | Le grand remplacement, ce n’est pas pour maintenant !

Longtemps cantonnée aux laboratoires de recherche, généralement invisible dans ses applications quotidiennes, l’IA est désormais sur toutes les lèvres. La faute…