2 tonnes d’émissions d’eq CO2 par personne, c’est l’objectif que nous devons viser à horizon 2050, alors qu’en France nous sommes en moyenne à 10 tonnes par personne.

Parce que la sensibilisation de nos équipes aux enjeux environnementaux est un des axes de notre stratégie RSE, nous avons déjà formé une partie de nos collaborateurs à ces problématiques avec 2tonnes.

Trois heures d’atelier immersif pour explorer le futur ont permis une meilleure prise de conscience des enjeux et une belle exploration des solutions – une source d’énergie positive pour à notre tour accompagner nos clients dans l’amélioration de leurs pratiques et dessiner le monde de demain.

Nos dernières actus

15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…
15.04.2024 Revue de presse

Radio Classique | Les voix de l’économie | Interview de Frédéric Messian au sujet de Metamarque

« Il faut avoir un propos singulier si on veut exister sur la scène et c’est vrai que la façon…
15.04.2024 Vie d'agence

Café Influencia | Frédéric Messian | Les Metamarques au service du bien commun

Découvrez l’interview de Frédéric Messian et Sébastien Danet dans INfluencia Café. Dans cet échange ils parlent de Metamarque, le livre…