Ouvrir l’accès aux métiers du branding et du design à tous ceux qui n’ont pas ou très peu d’information sur ces métiers, ou qui n’ont pas les moyens de s’y former, c’est un sujet auquel nous prêtons la plus grande attention depuis le 1er jour.

Cette semaine, nous accueillions des élèves de 3ème pour un stage d’une semaine permettant de découvrir la diversité de nos métiers, grâce à l’association Viens Voir Mon Taf.

Parce que c’est en s’ouvrant et en diversifiant leurs recrutements que nos métiers permettront d’attirer toujours plus de talents et croiseront encore mieux les regards.

Nos dernières actus

15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…
15.04.2024 Revue de presse

Radio Classique | Les voix de l’économie | Interview de Frédéric Messian au sujet de Metamarque

« Il faut avoir un propos singulier si on veut exister sur la scène et c’est vrai que la façon…
15.04.2024 Vie d'agence

Café Influencia | Frédéric Messian | Les Metamarques au service du bien commun

Découvrez l’interview de Frédéric Messian et Sébastien Danet dans INfluencia Café. Dans cet échange ils parlent de Metamarque, le livre…