Ouvrir l’accès aux métiers du branding et du design à tous ceux qui n’ont pas ou très peu d’information sur ces métiers, ou qui n’ont pas les moyens de s’y former, c’est un sujet auquel nous prêtons la plus grande attention depuis le 1er jour.

Cette semaine, nous accueillions des élèves de 3ème pour un stage d’une semaine permettant de découvrir la diversité de nos métiers, grâce à l’association Viens Voir Mon Taf.

Parce que c’est en s’ouvrant et en diversifiant leurs recrutements que nos métiers permettront d’attirer toujours plus de talents et croiseront encore mieux les regards.

Nos dernières actus

02.01.2025

Lonsdale Asia renforce son équipe créative avec des promotions stratégiques

Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au…
20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…