Ouvrir l’accès aux métiers du branding et du design à tous ceux qui n’ont pas ou très peu d’information sur ces métiers, ou qui n’ont pas les moyens de s’y former, c’est un sujet auquel nous prêtons la plus grande attention depuis le 1er jour.

Cette semaine, nous accueillions des élèves de 3ème pour un stage d’une semaine permettant de découvrir la diversité de nos métiers, grâce à l’association Viens Voir Mon Taf.

Parce que c’est en s’ouvrant et en diversifiant leurs recrutements que nos métiers permettront d’attirer toujours plus de talents et croiseront encore mieux les regards.

Nos dernières actus

26.05.2023 Insights

Lonsdale lance Créalab2, son outil de créativité augmentée

Mai 2023 – Lonsdale lance Créalab2, la nouvelle génération de son outil de créativité augmentée, faisant appel à l’IA pour…
25.05.2023 Revue de presse

Frédéric Messian | L’IA, bientôt une collègue comme une autre | Les Échos

→ Lire l’article des Echos dans son intégralité Comment l’IA va révolutionner le travail ? Si les technologies telles que…
25.05.2023 Insights

Your holy source for trends

Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici. Au programme : Provocative good :…
17.05.2023 Insights

Marc-André Allard | Le grand remplacement, ce n’est pas pour maintenant !

Longtemps cantonnée aux laboratoires de recherche, généralement invisible dans ses applications quotidiennes, l’IA est désormais sur toutes les lèvres. La faute…