La TrendRoom du Planning #3 est en ligne !

Pour la lire et s’inscrire pour ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici.

Au programme :

  • Le set-jetting programme vos vacances : dis-moi quelle série tu regardes et je te dirai quelle sera ta prochaine destination !
  • Meet me at the niche community store : plutôt que de déployer un concept unique à travers le monde, le géant du café Starbucks développe localement des points de vente ultra-thématisés…
  • Grey sky on NYC : le nouveau branding de la ville sème la discorde auprès des habitants de la ville !
  • La fashion entre dans le skin game : changer de style comme on change de skin ? Découvrez le nouveau personal branding version Gen Z.
  • TikTok made me brand it : inspirées par des trends, certaines #marques font évoluer leur branding en un éclair pour embrasser ces nouvelles influences culturelles.
  • Le no taboo branding : pour mettre fin au tabou sur les tracas du quotidien, des marques optent pour un branding… osé !

Nos dernières actus

15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…
15.04.2024 Revue de presse

Radio Classique | Les voix de l’économie | Interview de Frédéric Messian au sujet de Metamarque

« Il faut avoir un propos singulier si on veut exister sur la scène et c’est vrai que la façon…
15.04.2024 Vie d'agence

Café Influencia | Frédéric Messian | Les Metamarques au service du bien commun

Découvrez l’interview de Frédéric Messian et Sébastien Danet dans INfluencia Café. Dans cet échange ils parlent de Metamarque, le livre…