La TrendRoom du Planning #3 est en ligne !

Pour la lire et s’inscrire pour ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici.

Au programme :

  • Le set-jetting programme vos vacances : dis-moi quelle série tu regardes et je te dirai quelle sera ta prochaine destination !
  • Meet me at the niche community store : plutôt que de déployer un concept unique à travers le monde, le géant du café Starbucks développe localement des points de vente ultra-thématisés…
  • Grey sky on NYC : le nouveau branding de la ville sème la discorde auprès des habitants de la ville !
  • La fashion entre dans le skin game : changer de style comme on change de skin ? Découvrez le nouveau personal branding version Gen Z.
  • TikTok made me brand it : inspirées par des trends, certaines #marques font évoluer leur branding en un éclair pour embrasser ces nouvelles influences culturelles.
  • Le no taboo branding : pour mettre fin au tabou sur les tracas du quotidien, des marques optent pour un branding… osé !

Nos dernières actus

05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…
19.11.2024

Double OR pour Lonsdale aux Transform Awards Asia 2024 !

Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories 🏆 Meilleure évolution de la marque 🏆 Meilleure…