La TrendRoom du Planning #3 est en ligne !

Pour la lire et s’inscrire pour ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici.

Au programme :

  • Le set-jetting programme vos vacances : dis-moi quelle série tu regardes et je te dirai quelle sera ta prochaine destination !
  • Meet me at the niche community store : plutôt que de déployer un concept unique à travers le monde, le géant du café Starbucks développe localement des points de vente ultra-thématisés…
  • Grey sky on NYC : le nouveau branding de la ville sème la discorde auprès des habitants de la ville !
  • La fashion entre dans le skin game : changer de style comme on change de skin ? Découvrez le nouveau personal branding version Gen Z.
  • TikTok made me brand it : inspirées par des trends, certaines #marques font évoluer leur branding en un éclair pour embrasser ces nouvelles influences culturelles.
  • Le no taboo branding : pour mettre fin au tabou sur les tracas du quotidien, des marques optent pour un branding… osé !

Nos dernières actus

05.04.2024 Insights

What if audio were a solution to wean ourselves off screens ?

La Trendroom du planning #14 est sortie ! Hopecore ―  Les contenus « feel good » n’en finissent pas de fleurir sur…
21.03.2024 Vie d'agence

Metamarque

Frédéric Messian publie son nouvel ouvrage, « 𝐌𝐞𝐭𝐚𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞 », aux Editions Débats Publics, dont la préface est signée par Nicolas…
12.03.2024 Insights

This is your sign : un appel aux marques à saisir l’instant Z !

Quand d’énormes marques tentent de séduire la Gen Z à coup d’incursions opportunistes dans l’univers du gaming ou des activations qui sentent…
12.03.2024 Vie d'agence

Lonsdale renforce son offre luxe avec l’arrivée de Manon Boutié

Manon Boutié rejoint Lonsdale pour y piloter l’offre à destination des marques premium et maisons de luxe. Manon pilotera et…