INTERVIEW DE FRÉDÉRIC MESSIAN, PRÉSIDENT DE LONSDALE, parue dans CB News, avril 2022.

Votre marque, c’est ce que les gens disent de vous quand vous n’êtes pas dans la pièce », affirme Jeff Bezos. Et ils risquent de ne pas en dire que du bien si les points de contact ne sont pas alignés avec la promesse…

À lire dans CB News, l’interview de Frédéric Messian sur l’importance croissante de la marque comme outil de management, et sur la nécessité d’une expérience de marque cohérente et alignée.

Nos dernières actus

02.05.2024 Insights

Recruit a Board of Little Directors (aged 8-12) to Generate New Ideas

La Trendroom du planning #15 est sortie ! Prix d’ami ou prix d’ennemi ? ― Après les compagnies aériennes, l’hôtellerie,…
15.04.2024 Awards

3 prix remportés aux TOP/COM Corporate

Nos équipes remportent 3 prix aux Top/Com Corporate 2024 ! 🏆 PrestaShop décroche l’Or Corporate dans la catégorie Design Global…
15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…