INTERVIEW DE FRÉDÉRIC MESSIAN, PRÉSIDENT DE LONSDALE, parue dans CB News, avril 2022.

Votre marque, c’est ce que les gens disent de vous quand vous n’êtes pas dans la pièce », affirme Jeff Bezos. Et ils risquent de ne pas en dire que du bien si les points de contact ne sont pas alignés avec la promesse…

À lire dans CB News, l’interview de Frédéric Messian sur l’importance croissante de la marque comme outil de management, et sur la nécessité d’une expérience de marque cohérente et alignée.

Nos dernières actus

15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…
15.04.2024 Revue de presse

Radio Classique | Les voix de l’économie | Interview de Frédéric Messian au sujet de Metamarque

« Il faut avoir un propos singulier si on veut exister sur la scène et c’est vrai que la façon…
15.04.2024 Vie d'agence

Café Influencia | Frédéric Messian | Les Metamarques au service du bien commun

Découvrez l’interview de Frédéric Messian et Sébastien Danet dans INfluencia Café. Dans cet échange ils parlent de Metamarque, le livre…