INTERVIEW DE FRÉDÉRIC MESSIAN, PRÉSIDENT DE LONSDALE, parue dans CB News, avril 2022.

Votre marque, c’est ce que les gens disent de vous quand vous n’êtes pas dans la pièce », affirme Jeff Bezos. Et ils risquent de ne pas en dire que du bien si les points de contact ne sont pas alignés avec la promesse…

À lire dans CB News, l’interview de Frédéric Messian sur l’importance croissante de la marque comme outil de management, et sur la nécessité d’une expérience de marque cohérente et alignée.

Nos dernières actus

10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…
24.06.2024 Insights

Le nouvel économiste | Frédéric Messian | Métamarque – Interview

Le président de Lonsdale Group explique comment les marques, devenues “métamarques”, structurent désormais toute l’entreprise autour des enjeux RSE de…