Beauty Branding : quand les marques font passer des messages sur les visages…

Stylés, design, originaux, assumés.. Arborez les patchs brandés de votre marque de cosmétique préférée et devenez, le temps d’un instant, leur meilleure égérie.
Les visages ne profitent plus seulement d’un soin, ils sont devenus de véritables espaces publicitaires.

Et la mode n’est pas en reste : pour la nouvelle collection de DOLCE&GABBANA, le diable s’habille en pixel dans Decentraland avec le défilé des plus beaux avatar du metaverse !

Bref, des opportunités illimitées pour les marques et le design, décryptées dans la TrendRoom du Planning !

Nos dernières actus

02.05.2024 Insights

Recruit a Board of Little Directors (aged 8-12) to Generate New Ideas

La Trendroom du planning #15 est sortie ! Prix d’ami ou prix d’ennemi ? ― Après les compagnies aériennes, l’hôtellerie,…
15.04.2024 Awards

3 prix remportés aux TOP/COM Corporate

Nos équipes remportent 3 prix aux Top/Com Corporate 2024 ! 🏆 PrestaShop décroche l’Or Corporate dans la catégorie Design Global…
15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…