Beauty Branding : quand les marques font passer des messages sur les visages…

Stylés, design, originaux, assumés.. Arborez les patchs brandés de votre marque de cosmétique préférée et devenez, le temps d’un instant, leur meilleure égérie.
Les visages ne profitent plus seulement d’un soin, ils sont devenus de véritables espaces publicitaires.

Et la mode n’est pas en reste : pour la nouvelle collection de DOLCE&GABBANA, le diable s’habille en pixel dans Decentraland avec le défilé des plus beaux avatar du metaverse !

Bref, des opportunités illimitées pour les marques et le design, décryptées dans la TrendRoom du Planning !

Nos dernières actus

08.03.2023 Insights

Les 3 âges du branding

Penser la marque des start-up. Les trois âges du branding des nouveaux business models. Quelle est la différence entre Société Générale et Revolut ?…
20.02.2023 Revue de presse

Linéaires │ Un nouveau concept puissant pour les hypers Marjane

Le tout nouveau concept d’hypermarché Marjane est à l’honneur dans un reportage de Linéaires ! Déployé au Maroc par nos équipes…
20.02.2023 Vie d'agence

Viens voir mon taf !

Ouvrir l’accès aux métiers du branding et du design à tous ceux qui n’ont pas ou très peu d’information sur ces métiers,…
20.02.2023 Réalisations

Renault en mode électrique au Salon Rétromobile

Nos équipes ont créé le stand Renault pour le Salon Rétromobile, qui se tenait début février à Paris. Inspiré de…