Beauty Branding : quand les marques font passer des messages sur les visages…

Stylés, design, originaux, assumés.. Arborez les patchs brandés de votre marque de cosmétique préférée et devenez, le temps d’un instant, leur meilleure égérie.
Les visages ne profitent plus seulement d’un soin, ils sont devenus de véritables espaces publicitaires.

Et la mode n’est pas en reste : pour la nouvelle collection de DOLCE&GABBANA, le diable s’habille en pixel dans Decentraland avec le défilé des plus beaux avatar du metaverse !

Bref, des opportunités illimitées pour les marques et le design, décryptées dans la TrendRoom du Planning !

Nos dernières actus

15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…
15.04.2024 Revue de presse

Radio Classique | Les voix de l’économie | Interview de Frédéric Messian au sujet de Metamarque

« Il faut avoir un propos singulier si on veut exister sur la scène et c’est vrai que la façon…
15.04.2024 Vie d'agence

Café Influencia | Frédéric Messian | Les Metamarques au service du bien commun

Découvrez l’interview de Frédéric Messian et Sébastien Danet dans INfluencia Café. Dans cet échange ils parlent de Metamarque, le livre…