Avec la TrendRoom du planning, faites-vous de nouveaux mutuals (qui seront trop des Heather) !

Si vous ne parlez pas encore GenZ, ce premier opus 2022 de la TrendRoom est fait pour vousFélix Mathieu et Sandy Lasry y analysent les dernières tendances, depuis les meditative breaks de Waze et Headspace ou de Novotel Hotels et Calm, jusqu’à la gamification de la communication politique.

Mais surtout, ils se prêtent au jeu du défi lancé par la Collab, notre équipe stratégique et créative qui contribue chaque jour à la découverte et au partage des tendances qui intéressent la GenZ.

Ferez-vous aussi bien qu’eux ?

Nos dernières actus

15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…
15.04.2024 Revue de presse

Radio Classique | Les voix de l’économie | Interview de Frédéric Messian au sujet de Metamarque

« Il faut avoir un propos singulier si on veut exister sur la scène et c’est vrai que la façon…
15.04.2024 Vie d'agence

Café Influencia | Frédéric Messian | Les Metamarques au service du bien commun

Découvrez l’interview de Frédéric Messian et Sébastien Danet dans INfluencia Café. Dans cet échange ils parlent de Metamarque, le livre…