Avec la TrendRoom du planning, faites-vous de nouveaux mutuals (qui seront trop des Heather) !

Si vous ne parlez pas encore GenZ, ce premier opus 2022 de la TrendRoom est fait pour vousFélix Mathieu et Sandy Lasry y analysent les dernières tendances, depuis les meditative breaks de Waze et Headspace ou de Novotel Hotels et Calm, jusqu’à la gamification de la communication politique.

Mais surtout, ils se prêtent au jeu du défi lancé par la Collab, notre équipe stratégique et créative qui contribue chaque jour à la découverte et au partage des tendances qui intéressent la GenZ.

Ferez-vous aussi bien qu’eux ?

Nos dernières actus

02.05.2024 Insights

Recruit a Board of Little Directors (aged 8-12) to Generate New Ideas

La Trendroom du planning #15 est sortie ! Prix d’ami ou prix d’ennemi ? ― Après les compagnies aériennes, l’hôtellerie,…
15.04.2024 Awards

3 prix remportés aux TOP/COM Corporate

Nos équipes remportent 3 prix aux Top/Com Corporate 2024 ! 🏆 PrestaShop décroche l’Or Corporate dans la catégorie Design Global…
15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…