Avec la TrendRoom du planning, faites-vous de nouveaux mutuals (qui seront trop des Heather) !

Si vous ne parlez pas encore GenZ, ce premier opus 2022 de la TrendRoom est fait pour vousFélix Mathieu et Sandy Lasry y analysent les dernières tendances, depuis les meditative breaks de Waze et Headspace ou de Novotel Hotels et Calm, jusqu’à la gamification de la communication politique.

Mais surtout, ils se prêtent au jeu du défi lancé par la Collab, notre équipe stratégique et créative qui contribue chaque jour à la découverte et au partage des tendances qui intéressent la GenZ.

Ferez-vous aussi bien qu’eux ?

Nos dernières actus

21.03.2024 Vie d'agence

Metamarque

Frédéric Messian publie son nouvel ouvrage, « 𝐌𝐞𝐭𝐚𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞 », aux Editions Débats Publics, dont la préface est signée par Nicolas…
12.03.2024 Insights

This is your sign : un appel aux marques à saisir l’instant Z !

Quand d’énormes marques tentent de séduire la Gen Z à coup d’incursions opportunistes dans l’univers du gaming ou des activations qui sentent…
12.03.2024 Vie d'agence

Lonsdale renforce son offre luxe avec l’arrivée de Manon Boutié

Manon Boutié rejoint Lonsdale pour y piloter l’offre à destination des marques premium et maisons de luxe. Manon pilotera et…
06.03.2024 Insights

From Milestones to « Inchstones »

La Trendroom du planning #13 est sortie ! Brandtainment : la nouvelle épopée ― Dans une société où l’attention est…