Une nouvelle récompense pour nos équipes de MakeMyDay by Lonsdale, qui remportent un Dauphin d’Argent aux Cannes Corporate Media & TV Awards 2021 pour la websérie « Designing the future » conçue et réalisée pour Dassault Systèmes.

Un format documentaire inédit (à découvrir ici) pour suivre le développement d’un projet unique en son genre créé par le designer Tony Parez-Edo Martin : un véhicule sanitaire léger assurant une mobilité autonome, propre et intelligente ayant pour vocation de soulager le corps hospitalier en situation de crise sanitaire.

MakeMyDay est un studio de production audiovisuelle qui conçoit des contenus vidéos créatifs pour donner du sens aux marques et les conseiller pour une diffusion optimale dans la sphère digitale.

Nos dernières actus

02.05.2024 Insights

Recruit a Board of Little Directors (aged 8-12) to Generate New Ideas

La Trendroom du planning #15 est sortie ! Prix d’ami ou prix d’ennemi ? ― Après les compagnies aériennes, l’hôtellerie,…
15.04.2024 Awards

3 prix remportés aux TOP/COM Corporate

Nos équipes remportent 3 prix aux Top/Com Corporate 2024 ! 🏆 PrestaShop décroche l’Or Corporate dans la catégorie Design Global…
15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…