Une nouvelle récompense pour nos équipes de MakeMyDay by Lonsdale, qui remportent un Dauphin d’Argent aux Cannes Corporate Media & TV Awards 2021 pour la websérie « Designing the future » conçue et réalisée pour Dassault Systèmes.

Un format documentaire inédit (à découvrir ici) pour suivre le développement d’un projet unique en son genre créé par le designer Tony Parez-Edo Martin : un véhicule sanitaire léger assurant une mobilité autonome, propre et intelligente ayant pour vocation de soulager le corps hospitalier en situation de crise sanitaire.

MakeMyDay est un studio de production audiovisuelle qui conçoit des contenus vidéos créatifs pour donner du sens aux marques et les conseiller pour une diffusion optimale dans la sphère digitale.

Nos dernières actus

25.07.2024 Vie d'agence

Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade

🎥 Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade, Cheffe de projet senior au pôle Consumer, qui vous livre un aperçu de son…
10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…