Une nouvelle récompense pour nos équipes de MakeMyDay by Lonsdale, qui remportent un Dauphin d’Argent aux Cannes Corporate Media & TV Awards 2021 pour la websérie « Designing the future » conçue et réalisée pour Dassault Systèmes.

Un format documentaire inédit (à découvrir ici) pour suivre le développement d’un projet unique en son genre créé par le designer Tony Parez-Edo Martin : un véhicule sanitaire léger assurant une mobilité autonome, propre et intelligente ayant pour vocation de soulager le corps hospitalier en situation de crise sanitaire.

MakeMyDay est un studio de production audiovisuelle qui conçoit des contenus vidéos créatifs pour donner du sens aux marques et les conseiller pour une diffusion optimale dans la sphère digitale.

Nos dernières actus

26.01.2023 Réalisations

L’eau Bonneval dévale les pistes

L’eau minérale de Savoie Bonneva trônera sur les tables des stations de Méribel et de Courchevel, accueillant les championnats du…
18.01.2023 Insights

Bienvenue au Bureau 404, le podcast qui décrypte les paradoxes de la consommation

Abondance vs. modération, plaisir immédiat vs. Impact sur le long terme ou encore budget limité vs. responsabilité… Lonsdale lance BUREAU…
17.01.2023 Revue de presse

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale, la maison de production audiovisuelle de Lonsdale, en qualité de Business…
10.01.2023 Revue de presse

Lonsdale dévoile La Collab, le tout premier collectif stratégique et créatif 100% GenZ

Première génération à avoir grandi avec Internet, engagée pour la justice sociale et climatique, la Génération Z fascine autant qu’elle interroge…