Une nouvelle récompense pour nos équipes de MakeMyDay by Lonsdale, qui remportent un Dauphin d’Argent aux Cannes Corporate Media & TV Awards 2021 pour la websérie « Designing the future » conçue et réalisée pour Dassault Systèmes.

Un format documentaire inédit (à découvrir ici) pour suivre le développement d’un projet unique en son genre créé par le designer Tony Parez-Edo Martin : un véhicule sanitaire léger assurant une mobilité autonome, propre et intelligente ayant pour vocation de soulager le corps hospitalier en situation de crise sanitaire.

MakeMyDay est un studio de production audiovisuelle qui conçoit des contenus vidéos créatifs pour donner du sens aux marques et les conseiller pour une diffusion optimale dans la sphère digitale.

Nos dernières actus

30.05.2023 Insights

[Événement] Présentation exclusive des résultats

Les entreprises sont pour la plupart matures sur le sujet de la marque employeur. Mais entre le très haut, l’équivalent…
26.05.2023 Insights

Lonsdale lance Créalab2, son outil de créativité augmentée

Mai 2023 – Lonsdale lance Créalab2, la nouvelle génération de son outil de créativité augmentée, faisant appel à l’IA pour…
25.05.2023 Revue de presse

Frédéric Messian | L’IA, bientôt une collègue comme une autre | Les Échos

→ Lire l’article des Echos dans son intégralité Comment l’IA va révolutionner le travail ? Si les technologies telles que…
25.05.2023 Insights

Your holy source for trends

Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici. Au programme : Provocative good :…