Une nouvelle récompense pour nos équipes de MakeMyDay by Lonsdale, qui remportent un Dauphin d’Argent aux Cannes Corporate Media & TV Awards 2021 pour la websérie « Designing the future » conçue et réalisée pour Dassault Systèmes.

Un format documentaire inédit (à découvrir ici) pour suivre le développement d’un projet unique en son genre créé par le designer Tony Parez-Edo Martin : un véhicule sanitaire léger assurant une mobilité autonome, propre et intelligente ayant pour vocation de soulager le corps hospitalier en situation de crise sanitaire.

MakeMyDay est un studio de production audiovisuelle qui conçoit des contenus vidéos créatifs pour donner du sens aux marques et les conseiller pour une diffusion optimale dans la sphère digitale.

Nos dernières actus

15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…
15.04.2024 Revue de presse

Radio Classique | Les voix de l’économie | Interview de Frédéric Messian au sujet de Metamarque

« Il faut avoir un propos singulier si on veut exister sur la scène et c’est vrai que la façon…
15.04.2024 Vie d'agence

Café Influencia | Frédéric Messian | Les Metamarques au service du bien commun

Découvrez l’interview de Frédéric Messian et Sébastien Danet dans INfluencia Café. Dans cet échange ils parlent de Metamarque, le livre…