Nous sommes fiers de soutenir la campagne de communication « tous en librairie ! » pour promouvoir les librairies indépendantes, petites ou grandes !

Il y en a forcément une près de chez vous !

Le Syndicat de la Librairie Française (SLF) – à l’initiative d’Antoine Gallimard, président des Editions Gallimard, Philippe Touron, Morgane Le Guillou, en lien avec Vincent Montagne, Président du Syndicat national de l’édition – lance cette grande campagne nationale et estivale pour inciter les lecteurs et lectrices à se rendre dans les librairies.

Le soleil, l’air, le vert, la mer, mon libraire… En trois visuels, illustrés par Soledad, et conçus par l’agence avec Marie-Annick Giraud de O’Culture, cette campagne est déployée en presse, radio, affichage digital dans les gares et le métro, et bien sûr sur le web et les réseaux sociaux dès juillet.

Nos dernières actus

02.05.2024 Insights

Recruit a Board of Little Directors (aged 8-12) to Generate New Ideas

La Trendroom du planning #15 est sortie ! Prix d’ami ou prix d’ennemi ? ― Après les compagnies aériennes, l’hôtellerie,…
15.04.2024 Awards

3 prix remportés aux TOP/COM Corporate

Nos équipes remportent 3 prix aux Top/Com Corporate 2024 ! 🏆 PrestaShop décroche l’Or Corporate dans la catégorie Design Global…
15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…