Nous sommes fiers de soutenir la campagne de communication « tous en librairie ! » pour promouvoir les librairies indépendantes, petites ou grandes !

Il y en a forcément une près de chez vous !

Le Syndicat de la Librairie Française (SLF) – à l’initiative d’Antoine Gallimard, président des Editions Gallimard, Philippe Touron, Morgane Le Guillou, en lien avec Vincent Montagne, Président du Syndicat national de l’édition – lance cette grande campagne nationale et estivale pour inciter les lecteurs et lectrices à se rendre dans les librairies.

Le soleil, l’air, le vert, la mer, mon libraire… En trois visuels, illustrés par Soledad, et conçus par l’agence avec Marie-Annick Giraud de O’Culture, cette campagne est déployée en presse, radio, affichage digital dans les gares et le métro, et bien sûr sur le web et les réseaux sociaux dès juillet.

Nos dernières actus

26.05.2023 Insights

Lonsdale lance Créalab2, son outil de créativité augmentée

Mai 2023 – Lonsdale lance Créalab2, la nouvelle génération de son outil de créativité augmentée, faisant appel à l’IA pour…
25.05.2023 Revue de presse

Frédéric Messian | L’IA, bientôt une collègue comme une autre | Les Échos

→ Lire l’article des Echos dans son intégralité Comment l’IA va révolutionner le travail ? Si les technologies telles que…
25.05.2023 Insights

Your holy source for trends

Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici. Au programme : Provocative good :…
17.05.2023 Insights

Marc-André Allard | Le grand remplacement, ce n’est pas pour maintenant !

Longtemps cantonnée aux laboratoires de recherche, généralement invisible dans ses applications quotidiennes, l’IA est désormais sur toutes les lèvres. La faute…