Nous sommes fiers de soutenir la campagne de communication « tous en librairie ! » pour promouvoir les librairies indépendantes, petites ou grandes !

Il y en a forcément une près de chez vous !

Le Syndicat de la Librairie Française (SLF) – à l’initiative d’Antoine Gallimard, président des Editions Gallimard, Philippe Touron, Morgane Le Guillou, en lien avec Vincent Montagne, Président du Syndicat national de l’édition – lance cette grande campagne nationale et estivale pour inciter les lecteurs et lectrices à se rendre dans les librairies.

Le soleil, l’air, le vert, la mer, mon libraire… En trois visuels, illustrés par Soledad, et conçus par l’agence avec Marie-Annick Giraud de O’Culture, cette campagne est déployée en presse, radio, affichage digital dans les gares et le métro, et bien sûr sur le web et les réseaux sociaux dès juillet.

Nos dernières actus

26.01.2023 Réalisations

L’eau Bonneval dévale les pistes

L’eau minérale de Savoie Bonneva trônera sur les tables des stations de Méribel et de Courchevel, accueillant les championnats du…
18.01.2023 Insights

Bienvenue au Bureau 404, le podcast qui décrypte les paradoxes de la consommation

Abondance vs. modération, plaisir immédiat vs. Impact sur le long terme ou encore budget limité vs. responsabilité… Lonsdale lance BUREAU…
17.01.2023 Revue de presse

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale, la maison de production audiovisuelle de Lonsdale, en qualité de Business…
10.01.2023 Revue de presse

Lonsdale dévoile La Collab, le tout premier collectif stratégique et créatif 100% GenZ

Première génération à avoir grandi avec Internet, engagée pour la justice sociale et climatique, la Génération Z fascine autant qu’elle interroge…