Nous sommes fiers de soutenir la campagne de communication « tous en librairie ! » pour promouvoir les librairies indépendantes, petites ou grandes !

Il y en a forcément une près de chez vous !

Le Syndicat de la Librairie Française (SLF) – à l’initiative d’Antoine Gallimard, président des Editions Gallimard, Philippe Touron, Morgane Le Guillou, en lien avec Vincent Montagne, Président du Syndicat national de l’édition – lance cette grande campagne nationale et estivale pour inciter les lecteurs et lectrices à se rendre dans les librairies.

Le soleil, l’air, le vert, la mer, mon libraire… En trois visuels, illustrés par Soledad, et conçus par l’agence avec Marie-Annick Giraud de O’Culture, cette campagne est déployée en presse, radio, affichage digital dans les gares et le métro, et bien sûr sur le web et les réseaux sociaux dès juillet.

Nos dernières actus

15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…
15.04.2024 Revue de presse

Radio Classique | Les voix de l’économie | Interview de Frédéric Messian au sujet de Metamarque

« Il faut avoir un propos singulier si on veut exister sur la scène et c’est vrai que la façon…
15.04.2024 Vie d'agence

Café Influencia | Frédéric Messian | Les Metamarques au service du bien commun

Découvrez l’interview de Frédéric Messian et Sébastien Danet dans INfluencia Café. Dans cet échange ils parlent de Metamarque, le livre…