Dans le cadre de sa campagne 360°, la Maison Krug a confié à l’agence la création d’un coffret destiné à sublimer l’expérience unique Krug X Pepper.

Lonsdale a imaginé un objet élégant et éco-conçu, qui s’assemble sans colle et sans agrafes.

Son volume surprenant permet la découverte d’une demi-bouteille de Krug Grande Cuvée d’un côté, et d’un assortiment de poivrons de l’autre.

Avec son programme « l’ingrédient unique » la Maison Krug rend hommage au savoir-faire et à l’individualité en choisissant un ingrédient humble. En 2019, elle a réuni des « Chefs d’Ambassades Krug » du monde entier et son chef de caves Eric Lebel à Oaxaca, pour rendre hommage à cet ingrédient unique : le poivron.

Nos dernières actus

15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…
15.04.2024 Revue de presse

Radio Classique | Les voix de l’économie | Interview de Frédéric Messian au sujet de Metamarque

« Il faut avoir un propos singulier si on veut exister sur la scène et c’est vrai que la façon…
15.04.2024 Vie d'agence

Café Influencia | Frédéric Messian | Les Metamarques au service du bien commun

Découvrez l’interview de Frédéric Messian et Sébastien Danet dans INfluencia Café. Dans cet échange ils parlent de Metamarque, le livre…