Dans le cadre de sa campagne 360°, la Maison Krug a confié à l’agence la création d’un coffret destiné à sublimer l’expérience unique Krug X Pepper.

Lonsdale a imaginé un objet élégant et éco-conçu, qui s’assemble sans colle et sans agrafes.

Son volume surprenant permet la découverte d’une demi-bouteille de Krug Grande Cuvée d’un côté, et d’un assortiment de poivrons de l’autre.

Avec son programme « l’ingrédient unique » la Maison Krug rend hommage au savoir-faire et à l’individualité en choisissant un ingrédient humble. En 2019, elle a réuni des « Chefs d’Ambassades Krug » du monde entier et son chef de caves Eric Lebel à Oaxaca, pour rendre hommage à cet ingrédient unique : le poivron.

Nos dernières actus

05.12.2023 Vie d'agence

Lonsdale crée CTRL BRAND, nouvelle entité de digital brand content amplifié par la tech

La nouvelle entité CTRL BRAND sera dirigée par Michel Benhamou (ex-OLIVER / The Brandtech Group) CRTL BRAND est la nouvelle…
29.11.2023 Vie d'agence

L’agence a participé pour la première fois au DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est une…
23.11.2023 Revue de presse

LSA | L’immobilier commercial sur tous les fronts

Selon notre étude récente réalisée avec OpinionWay, l’engagement RSE des centres commerciaux est important pour 66% des Français lorsqu’ils choisissent un…
23.11.2023 Awards

4 prix remportés aux Transform Awards Asia

Nos équipes remportent 4 prix aux Transform Awards Asia 2023 ! The HEINEKEN Company Group – Tiger Beer, ARGENT /…