Dans le cadre de sa campagne 360°, la Maison Krug a confié à l’agence la création d’un coffret destiné à sublimer l’expérience unique Krug X Pepper.

Lonsdale a imaginé un objet élégant et éco-conçu, qui s’assemble sans colle et sans agrafes.

Son volume surprenant permet la découverte d’une demi-bouteille de Krug Grande Cuvée d’un côté, et d’un assortiment de poivrons de l’autre.

Avec son programme « l’ingrédient unique » la Maison Krug rend hommage au savoir-faire et à l’individualité en choisissant un ingrédient humble. En 2019, elle a réuni des « Chefs d’Ambassades Krug » du monde entier et son chef de caves Eric Lebel à Oaxaca, pour rendre hommage à cet ingrédient unique : le poivron.

Nos dernières actus

05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…
19.11.2024

Double OR pour Lonsdale aux Transform Awards Asia 2024 !

Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories 🏆 Meilleure évolution de la marque 🏆 Meilleure…