La Maison Moët & Chandon célèbre l’Art de Vivre à la Française à l’occasion de la fin d’année.

Pour Moët & Chandon – le champagne le plus vendu au monde – Lonsdale a imaginé un concept unique et trois créations qui mettent en lumière des monuments emblématiques du patrimoine français et champenois. L’Orangerie de la Maison Moët & Chandon à Epernay, symbole de l’héritage et du rayonnement de Moët & Chandon tout au long de son histoire ; l’Arc de Triomphe, construit par Napoléon qui fut l’un des premiers célèbres amateurs de la Maison et à qui le nom ‘impérial’ de la cuvée emblématique rend hommage ; et La Tour Eiffel, joyau de l’architecture française et fleuron de l’Exposition Universelle de 1889, clin d’œil à la conquête des nouveaux marchés entreprise par La Maison au XIXème siècle.

Pour cette fin d’année on découvrira un décor précieux conçu pour valoriser le lien singulier entre la marque et ces monuments iconiques. Le flacon Moët Impérial se pare d’une interprétation dorée et festive des 3 monuments du patrimoine; le jéroboam se magnifie d’une seconde peau dorée et d’une frise ciselée jouant le contraste des ors ; et le coffret arbore le décor en aplat doré, finement gaufré.

Disponible dès à présent et jusqu’en Février 2019, l’animation est visible sur tous les continents à l’occasion des temps forts de la marque : Thanksgiving, Christmas, New Year’s Eve et la Chinese New Year.

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