La Maison Moët & Chandon célèbre l’Art de Vivre à la Française à l’occasion de la fin d’année.

Pour Moët & Chandon – le champagne le plus vendu au monde – Lonsdale a imaginé un concept unique et trois créations qui mettent en lumière des monuments emblématiques du patrimoine français et champenois. L’Orangerie de la Maison Moët & Chandon à Epernay, symbole de l’héritage et du rayonnement de Moët & Chandon tout au long de son histoire ; l’Arc de Triomphe, construit par Napoléon qui fut l’un des premiers célèbres amateurs de la Maison et à qui le nom ‘impérial’ de la cuvée emblématique rend hommage ; et La Tour Eiffel, joyau de l’architecture française et fleuron de l’Exposition Universelle de 1889, clin d’œil à la conquête des nouveaux marchés entreprise par La Maison au XIXème siècle.

Pour cette fin d’année on découvrira un décor précieux conçu pour valoriser le lien singulier entre la marque et ces monuments iconiques. Le flacon Moët Impérial se pare d’une interprétation dorée et festive des 3 monuments du patrimoine; le jéroboam se magnifie d’une seconde peau dorée et d’une frise ciselée jouant le contraste des ors ; et le coffret arbore le décor en aplat doré, finement gaufré.

Disponible dès à présent et jusqu’en Février 2019, l’animation est visible sur tous les continents à l’occasion des temps forts de la marque : Thanksgiving, Christmas, New Year’s Eve et la Chinese New Year.

Nos dernières actus

10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…
24.06.2024 Insights

Le nouvel économiste | Frédéric Messian | Métamarque – Interview

Le président de Lonsdale Group explique comment les marques, devenues “métamarques”, structurent désormais toute l’entreprise autour des enjeux RSE de…