Une nouvelle marque pour un leader indépendant des principes actifs pharmaceutiques
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Issue de la filiale Sanofi Active Ingredients Solutions, Euroapi devient un acteur industriel indépendant, leader européen des principes actifs pharmaceutiques (API), présent dans plus de 80 pays. Pour accompagner cette transformation stratégique, Euroapi a confié à Lonsdale la création de sa nouvelle marque.
L’agence a défini une identité forte, fondée sur le rôle de partenaire santé engagé, capable d’innover chaque jour pour répondre aux besoins des patients et transformer le secteur des API.
Inspirée du concept « open possibilities », l’identité reflète l’agilité, l’optimisme et la diversité des projets portés par Euroapi. Elle s’incarne dans une typographie sur-mesure et un système graphique modulaire évoquant l’ouverture, le mouvement et la collaboration.
Résolument contemporaine et tournée vers l’avenir, la marque Euroapi affirme un positionnement différenciant, qui combine excellence industrielle, accessibilité et responsabilité.
Elle devient ainsi une nouvelle référence pour l’ensemble de la chaîne pharmaceutique, capable de fédérer partenaires, collaborateurs et clients autour d’une ambition commune : faire progresser la santé par l’innovation API.
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