Une nouvelle identité pour porter une vision engagée de l’investissement touristique
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Leader de l’investissement immobilier touristique, Atream aborde un tournant stratégique de son développement. Dans un marché profondément transformé par la crise sanitaire, l’entreprise souhaite affirmer son rôle de référent, en valorisant sa vision singulière et engagée de l’industrie du tourisme. Véritable créateur de lien entre investisseurs, territoires et acteurs du secteur, Atream entend adresser un signal fort au marché.
Lonsdale a accompagné Atream dans la construction de son nouveau positionnement de marque, en capitalisant sur ses convictions profondes et sa culture entrepreneuriale. L’enjeu : incarner une dynamique vertueuse d’investissement, au bénéfice des territoires, de la compétitivité nationale, de l’écosystème touristique et des investisseurs — particuliers comme institutionnels.
La nouvelle identité visuelle traduit cette ambition. Le logotype, le territoire graphique et la charte d’expression affirment un parti pris audacieux et optimiste : investissons positivement l’avenir. Une signature qui incarne autant la solidité financière que la responsabilité sociétale, pour positionner Atream comme un acteur visionnaire, à la croisée de l’innovation, du patrimoine et du développement durable.
Cette transformation marque une étape clé dans l’histoire d’Atream, en phase avec ses ambitions de croissance et d’impact.















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