Une édition limitée pour célébrer l’Art de Vivre à la française.
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À l’occasion des temps forts de fin d’année — Thanksgiving, Noël, Nouvel An et Nouvel An chinois — Moët & Chandon confie à Lonsdale la création d’une édition limitée internationale, destinée à rayonner sur tous les continents.
L’agence imagine un décor festif rendant hommage à trois monuments emblématiques liés à l’histoire de la Maison :
– L’Orangerie d’Épernay, berceau patrimonial de Moët & Chandon ;
– L’Arc de Triomphe, en hommage à Napoléon, amateur emblématique et inspirateur de la cuvée Impérial ;
– La Tour Eiffel, symbole de l’Exposition Universelle de 1889 et des premières conquêtes internationales de la marque.
Le flacon Moët Impérial se pare d’une interprétation dorée et raffinée de ces monuments. Le jéroboam s’habille d’une seconde peau dorée et d’une frise ciselée. Le coffret, quant à lui, arbore un décor en aplat doré finement gaufré, alliant patrimoine, luxe et célébration.
Une création qui incarne avec éclat le prestige à la française, pour accompagner les grandes occasions dans le monde entier.







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