À l’occasion des 60 ans de l’agence, nous avons confié une carte blanche au magazine de l’air, pour que 15 photographes partagent avec nous leur vision de la singularité, à découvrir dans le n° de de l’air ainsi que lors d’une exposition dans nos murs. L’occasion d’affirmer plus que jamais l’importance de la création, de la poésie, de l’art pour éveiller la curiosité et nous extraire des sentiers balisés. Retour en images sur ce projet, avec Frédéric Messian et Stéphane Brasca, mais aussi les témoignages des photographes Bertrand Desprez, Jean-François Spricigo et Sonia Sieff.

Nos dernières actus

15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…
15.04.2024 Revue de presse

Radio Classique | Les voix de l’économie | Interview de Frédéric Messian au sujet de Metamarque

« Il faut avoir un propos singulier si on veut exister sur la scène et c’est vrai que la façon…
15.04.2024 Vie d'agence

Café Influencia | Frédéric Messian | Les Metamarques au service du bien commun

Découvrez l’interview de Frédéric Messian et Sébastien Danet dans INfluencia Café. Dans cet échange ils parlent de Metamarque, le livre…