À l’occasion des 60 ans de l’agence, nous avons confié une carte blanche au magazine de l’air, pour que 15 photographes partagent avec nous leur vision de la singularité, à découvrir dans le n° de de l’air ainsi que lors d’une exposition dans nos murs. L’occasion d’affirmer plus que jamais l’importance de la création, de la poésie, de l’art pour éveiller la curiosité et nous extraire des sentiers balisés. Retour en images sur ce projet, avec Frédéric Messian et Stéphane Brasca, mais aussi les témoignages des photographes Bertrand Desprez, Jean-François Spricigo et Sonia Sieff.

Nos dernières actus

18.06.2024 Vie d'agence

Marques et Démocratie

Des flux d’information se déversent en cascades, de plus en plus bruyantes et de plus en plus opaques. Dans le…
18.06.2024 Insights

Laissez l’IA prendre le contrôle de votre marque

Je vous entends déjà hurler. Noooon ! Pas les robots ! Ahhhh. Sarah Connor au secours. Rassurez-vous je n’en pense…
05.06.2024 Insights

What if blind job interviews were the future?

La Trendroom du planning #16 est sortie ! Maternité sans filtre ― Si Google a longtemps été le meilleur allié…
03.06.2024 Awards

Lonsdale remporte l’argent pour Renault et le bronze pour PrestaShop au Transform Awards Europe

Superbe soirée au #TRANSFORMAWARDS Europe 2024, où nous avons célébré le pouvoir de transformation du rebranding et du développement de…