Dans le cadre de l’événement Retail Days organisé par Républik Retail, Del Arte a été désigné « Meilleur concept de l’année », face à des géants du retail : IKEA, Leroy Merlin, Printemps, Monoprix…

Nous sommes fiers pour toutes les équipes de Del Arte et Lonsdale Design (Innovation & Business Design, Retail) ayant participé à cette transformation en profondeur, de voir ce concept distingué une nouvelle fois, jolie récompense de 18 mois de travail collaboratif pour repenser l’offre F&B, les services, l’operating model, le concept, la marque…

À Joué-lès-Tours, l’enseigne n° 1 de la restauration italienne a lancé « A Casa » sur le marché émergent de l’afterwork. Au milieu du restaurant, un bar-comptoir a été installé pour s’adresser à une nouvelle clientèle avec des produits à partager, des cocktails, etc. L’offre pizza a également été renforcée avec un four à pizza dans la salle du restaurant. Et un parcours digital a été créé pour que le click and collect, la vente à emporter et la livraison à domicile soient regroupés dans un espace spécifique.

Les premiers résultats sont déjà là avec « 30 % de ventes supplémentaires pour les vins, cocktails apéritif mais aussi 20 % supplémentaires pour la pizza », a souligné Philippe JEAN, le Directeur Général de Del Arte. Et un restaurant qui entre dans le Top 3 du chiffre d’affaires digital grâce à la borne qui permet de faire du « curbside delivery » (commande en ligne et retrait sur le parking du restaurant).

→ En savoir plus

Nos dernières actus

05.12.2023 Vie d'agence

Lonsdale crée CTRL BRAND, nouvelle entité de digital brand content amplifié par la tech

La nouvelle entité CTRL BRAND sera dirigée par Michel Benhamou (ex-OLIVER / The Brandtech Group) CRTL BRAND est la nouvelle…
29.11.2023 Vie d'agence

L’agence a participé pour la première fois au DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est une…
23.11.2023 Revue de presse

LSA | L’immobilier commercial sur tous les fronts

Selon notre étude récente réalisée avec OpinionWay, l’engagement RSE des centres commerciaux est important pour 66% des Français lorsqu’ils choisissent un…
23.11.2023 Awards

4 prix remportés aux Transform Awards Asia

Nos équipes remportent 4 prix aux Transform Awards Asia 2023 ! The HEINEKEN Company Group – Tiger Beer, ARGENT /…