Chaque année, CBRE Luxembourg organise le concours Office Space of the Year qui récompense les meilleurs espaces de bureaux récemment livrés. En 2021, pour la 3e édition du Concours, la Casa Ferrero, le siège de Ferrero au Luxembourg, se distingue particulièrement avec deux prix :

o   « Office Space of the Year”

o   « Well-being & Health at Work”

La Casa Ferrero, c’est un concentré de culture italienne sur 30 000 m2, un bâtiment unique qui permet à l’entreprise de révéler son ADN. Quatre années de travail aux côtés des architectes ont permis de créer une atmosphère unique à La Casa Ferrero et faire émerger les valeurs de la marque : la famille, l’humain, l’humilité, la générosité. L’architecture intérieure reflète ainsi les racines italiennes, son ancrage dans une tradition culturelle et son goût pour l’élégance et la discrétion, une identité unique et singulière ! La modularité et la diversité des espaces de la Casa Ferrero sont à l’image de l’avenir du bureau, des espaces harmonieux, fonctionnels et esthétiques conçus avec la volonté d’améliorer la sécurité, la qualité de vie et de travail des 1400 employés.

Ces prix récompensent en grande partie le très beau travail réalisé dans ce bâtiment par nos équipes de Lonsdale AKDV dédiées à l’activité tertiaire, dirigées par François Hannebicque.

L’occasion de se replonger dans l’histoire de cette réalisation et de feuilleter l’ouvrage que nous avons consacré à La Casa Ferrero.

Nos dernières actus

02.01.2025

Lonsdale Asia renforce son équipe créative avec des promotions stratégiques

Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au…
20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…