Chaque année, CBRE Luxembourg organise le concours Office Space of the Year qui récompense les meilleurs espaces de bureaux récemment livrés. En 2021, pour la 3e édition du Concours, la Casa Ferrero, le siège de Ferrero au Luxembourg, se distingue particulièrement avec deux prix :

o   « Office Space of the Year”

o   « Well-being & Health at Work”

La Casa Ferrero, c’est un concentré de culture italienne sur 30 000 m2, un bâtiment unique qui permet à l’entreprise de révéler son ADN. Quatre années de travail aux côtés des architectes ont permis de créer une atmosphère unique à La Casa Ferrero et faire émerger les valeurs de la marque : la famille, l’humain, l’humilité, la générosité. L’architecture intérieure reflète ainsi les racines italiennes, son ancrage dans une tradition culturelle et son goût pour l’élégance et la discrétion, une identité unique et singulière ! La modularité et la diversité des espaces de la Casa Ferrero sont à l’image de l’avenir du bureau, des espaces harmonieux, fonctionnels et esthétiques conçus avec la volonté d’améliorer la sécurité, la qualité de vie et de travail des 1400 employés.

Ces prix récompensent en grande partie le très beau travail réalisé dans ce bâtiment par nos équipes de Lonsdale AKDV dédiées à l’activité tertiaire, dirigées par François Hannebicque.

L’occasion de se replonger dans l’histoire de cette réalisation et de feuilleter l’ouvrage que nous avons consacré à La Casa Ferrero.

Nos dernières actus

10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…
24.06.2024 Insights

Le nouvel économiste | Frédéric Messian | Métamarque – Interview

Le président de Lonsdale Group explique comment les marques, devenues “métamarques”, structurent désormais toute l’entreprise autour des enjeux RSE de…