La Maison Citroën remporte le Creativity Award 2019 !

Réalisations Toutes les actus

Lonsdale a conçu le stand Citroën mettant en valeur le Centenaire de la marque et la mobilité du futur.

Chaque année depuis 2004, un jury composé de professionnels du club de publicité et de communication de Genève désigne l’exposant automobile qui aura le mieux mis en scène son espace d’exposition en répondant à un maximum de critères d’éligibilité.

Cette année, le stand Citroën conçu par Lonsdale remporte le 16è Creativity Award pour « La maison Citroën » au salon de Genève. Le jury a particulièrement été séduit par la mise en avant de l’histoire de la Marque mais également du futur, tout en privilégiant la convivialité et la qualité de l’accueil.

L’agence a conçu un stand spectaculaire de 1500 m2, espace de découverte associant design et confort à la fois dynamique, chaleureux et digital. Un lieu de vie à l’architecture unique et transformé en terrain de jeu pour Ami One Concept qui circule sur le stand. Un stand qui immerge le visiteur dans l’univers Citroën d’aujourd’hui « La Maison Citroën » à demain avec « Le Comptoir Ami One », un espace proposant un simulateur d’expérience digitale client unique, véritable distributeur automatique de mobilité facile et intuitif de la présentation à la livraison de l’objet. La boutique présente les produits dérivés de la marque et ceux du centenaire, et Le citroëniste café permet d’accueillir confortablement journalistes et invités VIP.

« Au salon de Genève, nous avons réinventé le concept La Maison Citroën pour être en phase avec le centenaire de la marque et le futur de la mobilité dans une ambiance colorée et festive ! » souligne François Hannebicque, directeur de création.