Lonsdale a conçu le stand Citroën mettant en valeur le Centenaire de la marque et la mobilité du futur.

Chaque année depuis 2004, un jury composé de professionnels du club de publicité et de communication de Genève désigne l’exposant automobile qui aura le mieux mis en scène son espace d’exposition en répondant à un maximum de critères d’éligibilité.

Cette année, le stand Citroën conçu par Lonsdale remporte le 16è Creativity Award pour « La maison Citroën » au salon de Genève. Le jury a particulièrement été séduit par la mise en avant de l’histoire de la Marque mais également du futur, tout en privilégiant la convivialité et la qualité de l’accueil.

L’agence a conçu un stand spectaculaire de 1500 m2, espace de découverte associant design et confort à la fois dynamique, chaleureux et digital. Un lieu de vie à l’architecture unique et transformé en terrain de jeu pour Ami One Concept qui circule sur le stand. Un stand qui immerge le visiteur dans l’univers Citroën d’aujourd’hui « La Maison Citroën » à demain avec « Le Comptoir Ami One », un espace proposant un simulateur d’expérience digitale client unique, véritable distributeur automatique de mobilité facile et intuitif de la présentation à la livraison de l’objet. La boutique présente les produits dérivés de la marque et ceux du centenaire, et Le citroëniste café permet d’accueillir confortablement journalistes et invités VIP.

« Au salon de Genève, nous avons réinventé le concept La Maison Citroën pour être en phase avec le centenaire de la marque et le futur de la mobilité dans une ambiance colorée et festive ! » souligne François Hannebicque, directeur de création.

Nos dernières actus

20.09.2023 Awards

Moisson de prix au Grand Prix Stratégies du Design 2023

Septembre 2023 – C’est toujours un moment joyeux lorsque nos créations et nos clients se distinguent, dans toute leur diversité…
26.07.2023 Insights

Your summer reading

La TrendRoom du Planning summer edition est sortie ! Installez-vous confortablement sur votre transat et découvrez les dernières tendances :…
26.07.2023 Revue de presse

Félix Mathieu | Quand l’innvation communautaire fait vendre | Influencia

Une collab avec un influenceur est-elle plus efficace à court terme que de longs processus et workshops d’idéation documentés de…
28.06.2023 Insights

Normal is beautiful & other trends to watch

Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici. Au programme : Normal is beautiful :…