Lonsdale a conçu le stand Citroën mettant en valeur le Centenaire de la marque et la mobilité du futur.

Chaque année depuis 2004, un jury composé de professionnels du club de publicité et de communication de Genève désigne l’exposant automobile qui aura le mieux mis en scène son espace d’exposition en répondant à un maximum de critères d’éligibilité.

Cette année, le stand Citroën conçu par Lonsdale remporte le 16è Creativity Award pour « La maison Citroën » au salon de Genève. Le jury a particulièrement été séduit par la mise en avant de l’histoire de la Marque mais également du futur, tout en privilégiant la convivialité et la qualité de l’accueil.

L’agence a conçu un stand spectaculaire de 1500 m2, espace de découverte associant design et confort à la fois dynamique, chaleureux et digital. Un lieu de vie à l’architecture unique et transformé en terrain de jeu pour Ami One Concept qui circule sur le stand. Un stand qui immerge le visiteur dans l’univers Citroën d’aujourd’hui « La Maison Citroën » à demain avec « Le Comptoir Ami One », un espace proposant un simulateur d’expérience digitale client unique, véritable distributeur automatique de mobilité facile et intuitif de la présentation à la livraison de l’objet. La boutique présente les produits dérivés de la marque et ceux du centenaire, et Le citroëniste café permet d’accueillir confortablement journalistes et invités VIP.

« Au salon de Genève, nous avons réinventé le concept La Maison Citroën pour être en phase avec le centenaire de la marque et le futur de la mobilité dans une ambiance colorée et festive ! » souligne François Hannebicque, directeur de création.

Nos dernières actus

26.01.2023 Réalisations

L’eau Bonneval dévale les pistes

L’eau minérale de Savoie Bonneva trônera sur les tables des stations de Méribel et de Courchevel, accueillant les championnats du…
18.01.2023 Insights

Bienvenue au Bureau 404, le podcast qui décrypte les paradoxes de la consommation

Abondance vs. modération, plaisir immédiat vs. Impact sur le long terme ou encore budget limité vs. responsabilité… Lonsdale lance BUREAU…
17.01.2023 Revue de presse

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale, la maison de production audiovisuelle de Lonsdale, en qualité de Business…
10.01.2023 Revue de presse

Lonsdale dévoile La Collab, le tout premier collectif stratégique et créatif 100% GenZ

Première génération à avoir grandi avec Internet, engagée pour la justice sociale et climatique, la Génération Z fascine autant qu’elle interroge…