Lonsdale a conçu le stand Citroën mettant en valeur le Centenaire de la marque et la mobilité du futur.

Chaque année depuis 2004, un jury composé de professionnels du club de publicité et de communication de Genève désigne l’exposant automobile qui aura le mieux mis en scène son espace d’exposition en répondant à un maximum de critères d’éligibilité.

Cette année, le stand Citroën conçu par Lonsdale remporte le 16è Creativity Award pour « La maison Citroën » au salon de Genève. Le jury a particulièrement été séduit par la mise en avant de l’histoire de la Marque mais également du futur, tout en privilégiant la convivialité et la qualité de l’accueil.

L’agence a conçu un stand spectaculaire de 1500 m2, espace de découverte associant design et confort à la fois dynamique, chaleureux et digital. Un lieu de vie à l’architecture unique et transformé en terrain de jeu pour Ami One Concept qui circule sur le stand. Un stand qui immerge le visiteur dans l’univers Citroën d’aujourd’hui « La Maison Citroën » à demain avec « Le Comptoir Ami One », un espace proposant un simulateur d’expérience digitale client unique, véritable distributeur automatique de mobilité facile et intuitif de la présentation à la livraison de l’objet. La boutique présente les produits dérivés de la marque et ceux du centenaire, et Le citroëniste café permet d’accueillir confortablement journalistes et invités VIP.

« Au salon de Genève, nous avons réinventé le concept La Maison Citroën pour être en phase avec le centenaire de la marque et le futur de la mobilité dans une ambiance colorée et festive ! » souligne François Hannebicque, directeur de création.

Nos dernières actus

26.05.2023 Insights

Lonsdale lance Créalab2, son outil de créativité augmentée

Mai 2023 – Lonsdale lance Créalab2, la nouvelle génération de son outil de créativité augmentée, faisant appel à l’IA pour…
25.05.2023 Revue de presse

Frédéric Messian | L’IA, bientôt une collègue comme une autre | Les Échos

→ Lire l’article des Echos dans son intégralité Comment l’IA va révolutionner le travail ? Si les technologies telles que…
25.05.2023 Insights

Your holy source for trends

Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici. Au programme : Provocative good :…
17.05.2023 Insights

Marc-André Allard | Le grand remplacement, ce n’est pas pour maintenant !

Longtemps cantonnée aux laboratoires de recherche, généralement invisible dans ses applications quotidiennes, l’IA est désormais sur toutes les lèvres. La faute…