Lonsdale a conçu le stand Citroën mettant en valeur le Centenaire de la marque et la mobilité du futur.

Chaque année depuis 2004, un jury composé de professionnels du club de publicité et de communication de Genève désigne l’exposant automobile qui aura le mieux mis en scène son espace d’exposition en répondant à un maximum de critères d’éligibilité.

Cette année, le stand Citroën conçu par Lonsdale remporte le 16è Creativity Award pour « La maison Citroën » au salon de Genève. Le jury a particulièrement été séduit par la mise en avant de l’histoire de la Marque mais également du futur, tout en privilégiant la convivialité et la qualité de l’accueil.

L’agence a conçu un stand spectaculaire de 1500 m2, espace de découverte associant design et confort à la fois dynamique, chaleureux et digital. Un lieu de vie à l’architecture unique et transformé en terrain de jeu pour Ami One Concept qui circule sur le stand. Un stand qui immerge le visiteur dans l’univers Citroën d’aujourd’hui « La Maison Citroën » à demain avec « Le Comptoir Ami One », un espace proposant un simulateur d’expérience digitale client unique, véritable distributeur automatique de mobilité facile et intuitif de la présentation à la livraison de l’objet. La boutique présente les produits dérivés de la marque et ceux du centenaire, et Le citroëniste café permet d’accueillir confortablement journalistes et invités VIP.

« Au salon de Genève, nous avons réinventé le concept La Maison Citroën pour être en phase avec le centenaire de la marque et le futur de la mobilité dans une ambiance colorée et festive ! » souligne François Hannebicque, directeur de création.

Nos dernières actus

22.02.2024 Vie d'agence

Lonsdale renforce sa création avec l’arrivée de Thierry Buriez

Thierry Buriez rejoint Lonsdale comme Directeur de Création au sein du pôle Corporate Branding. Thierry aura pour mission d’accompagner les…
19.02.2024 Revue de presse

Influencia | Frédéric Messian | « Les marques sont devenues des outils de management au service des CEO »

À l’occasion des 20 ans d’INfluencia, Frédéric Messian, président de Lonsdale livre son regard sur les défis des marques au cours…
14.02.2024 Réalisations

Bouygues Immobilier lance deux webséries avec MakeMyDay by Lonsdale

Bouygues Immobilier a fait appel à Lonsdale et sa maison de production audiovisuelle MakeMyDay pour créer et produire une plateforme…
13.02.2024 Vie d'agence

Lonsdale collabore avec Circulab pour la journée « Sortir du tout jetable »

Le 1er février, nous avons co-animé des ateliers interactifs, lors de la journée « Sortir du tout jetable » organisée par l’Institut…