En préparation des fêtes, nous avons concocté une TrendRoom spéciale Noël ! Au programme de ce nouvel épisode aux côtés de nos lutins du Planning Stratégique et d’un invité de marque pour une séquence Unboxing festive – à regarder jusqu’à la fin… :

📆 Pourquoi des marques aussi différentes que Chanel, Nourished ou Candy Kittens misent sur le calendrier de l’avent, idéal pour ritualiser l’attente et starifier les icônes de marques.

🎁 Quand les marques sont encore plus efficaces que les lutins… De l’importance de fluidifier le parcours d’achat pour réduire l’angoisse de l’achat des cadeaux. A l’image de ce que fait John Lewis, qui investit le Metaverse avec Fortnite.

🎄La consommation responsable se fait source d’innovation, avec la tendance de l’éco-décoration, pour louer son sapin ou miser sur la bioluminescence pour les guirlandes.

🥂 Des repas de fêtes plus inclusifs, c’est ce qu’on a repéré pour cette fin d’année avec Chobani, Nomo, Picard ou même Pizza Hut. Il y en aura vraiment pour tous les goûts !

Nos dernières actus

05.12.2023 Vie d'agence

Lonsdale crée CTRL BRAND, nouvelle entité de digital brand content amplifié par la tech

La nouvelle entité CTRL BRAND sera dirigée par Michel Benhamou (ex-OLIVER / The Brandtech Group) CRTL BRAND est la nouvelle…
29.11.2023 Vie d'agence

L’agence a participé pour la première fois au DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est une…
23.11.2023 Revue de presse

LSA | L’immobilier commercial sur tous les fronts

Selon notre étude récente réalisée avec OpinionWay, l’engagement RSE des centres commerciaux est important pour 66% des Français lorsqu’ils choisissent un…
23.11.2023 Awards

4 prix remportés aux Transform Awards Asia

Nos équipes remportent 4 prix aux Transform Awards Asia 2023 ! The HEINEKEN Company Group – Tiger Beer, ARGENT /…