En préparation des fêtes, nous avons concocté une TrendRoom spéciale Noël ! Au programme de ce nouvel épisode aux côtés de nos lutins du Planning Stratégique et d’un invité de marque pour une séquence Unboxing festive – à regarder jusqu’à la fin… :

📆 Pourquoi des marques aussi différentes que Chanel, Nourished ou Candy Kittens misent sur le calendrier de l’avent, idéal pour ritualiser l’attente et starifier les icônes de marques.

🎁 Quand les marques sont encore plus efficaces que les lutins… De l’importance de fluidifier le parcours d’achat pour réduire l’angoisse de l’achat des cadeaux. A l’image de ce que fait John Lewis, qui investit le Metaverse avec Fortnite.

🎄La consommation responsable se fait source d’innovation, avec la tendance de l’éco-décoration, pour louer son sapin ou miser sur la bioluminescence pour les guirlandes.

🥂 Des repas de fêtes plus inclusifs, c’est ce qu’on a repéré pour cette fin d’année avec Chobani, Nomo, Picard ou même Pizza Hut. Il y en aura vraiment pour tous les goûts !

Nos dernières actus

02.01.2025

Lonsdale Asia renforce son équipe créative avec des promotions stratégiques

Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au…
20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…