Le studio digital de Lonsdale obtient la certification ISO 27001 avec Bureau Veritas. Clarisse Dezerable, Directrice du studio digital, assure désormais le rôle de Responsable du Système de Management de la Sécurité de l’Information (SMSI) au sein de l’agence. 
Le domaine d’application du SMSI englobe l’intégralité des développements, mise en production et maintenance réalisés pour le compte de nos clients. En tant que studio de production web, nos développeurs produisent de nombreux sites susceptibles de générer des risques informatiques (fuites de données personnelles, compromission hébergement et développement,…). Cette certification aide à prévenir les atteintes à la sécurité et à garantir la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité des informations critiques
Elle fournit un cadre pour la gestion de la sécurité de l’information au sein de l’agence et permet de mettre en place des processus pour identifier, évaluer et gérer les risques liés à la sécurité de l’information. 

Nos dernières actus

02.05.2024 Insights

Recruit a Board of Little Directors (aged 8-12) to Generate New Ideas

La Trendroom du planning #15 est sortie ! Prix d’ami ou prix d’ennemi ? ― Après les compagnies aériennes, l’hôtellerie,…
15.04.2024 Awards

3 prix remportés aux TOP/COM Corporate

Nos équipes remportent 3 prix aux Top/Com Corporate 2024 ! 🏆 PrestaShop décroche l’Or Corporate dans la catégorie Design Global…
15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…