Fin octobre, les équipes de Lonsdale se sont rendues au Village de Clairefontaine de Action Enfance, pour aménager et équiper une salle multimédia pour les enfants accueillis par la Fondation.

« Cet Aquaroom, à l’univers onirique, fluide et enveloppant, sera un merveilleux écrin à la rêverie et au travail serein. C’était le but, vous l’avez atteint dans la joie et les sourires, sous un soleil éclatant. Le plaisir des enfants, bourdonnant d’idées et d’envie, a été notre plus belle récompense », selon Isabelle Guénot, Responsable Communication Institutionnelle d’Action Enfance.

Action Enfance, qui compte parmi nos clients depuis plusieurs années, accueille, protège et éduque des frères et sœurs séparés de leurs parents sur décision du juge des enfants. Depuis plus de 60 ans, leurs villages d’enfants et d’adolescents permettent d’accueillir ces enfants en danger dans un cadre chaleureux, stable et protecteur pour les aider à se reconstruire, s’épanouir et à envisager leur avenir avec sérénité.

Pour Julie Verdeau, directrice des talents de Lonsdale : « Cette action aux côtés de la Fondation est très importante pour nous. Dans le cadre de notre politique RSE, nous avons choisi de placer l’humain au cœur et avons proposé à nos équipes de contribuer à notre modeste niveau à cet élan de solidarité. Ce projet vient mettre de la joie dans le quotidien des enfants et nous a permis de mesurer le formidable travail effectué par Action Enfance et ses équipes. »

Nos dernières actus

02.01.2025

Lonsdale Asia renforce son équipe créative avec des promotions stratégiques

Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au…
20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…