Pendant la Toussaint, nous avons renouvelé notre engagement auprès d’ACTION ENFANCE, en aménageant et équipant une bibliothèque pour les enfants accueillis au Village de Clairefontaine, un an après avoir réalisé pour eux une salle multimédia, l’Aquaroom.

Durant deux jours, nous avons eu le plaisir de retrouver Elisabeth Héard, la directrice du Village, et une partie des enfants rencontrés l’an dernier pour partager à nouveau des moments très joyeux avec eux et leurs éducateurs.

Une belle source d’énergie pour les Lonsdaliens mobilisés, avec pour résultat une magnifique bibliothèque façon cabane dans les arbres, pleine de livres pour développer l’apprentissage, le plaisir de lire et l’épanouissement des enfants.

ACTION ENFANCE, qui compte parmi nos clients depuis plusieurs années, accueille, protège et éduque des frères et sœurs séparés de leurs parents sur décision du juge des enfants. Depuis plus de 60 ans, leurs villages d’enfants et d’adolescents permettent d’accueillir ces enfants en danger dans un cadre chaleureux, stable et protecteur pour les aider à se reconstruire, s’épanouir et à envisager leur avenir avec sérénité.

Merci à nos partenaires et clients qui ont spontanément soutenu notre démarche et nous ont prêté main forte sur ce projet : Abscisse Signalétique et Christophe CaussignacJUL-BAT et Florin PoptileWeldom et Yvon Le Picard, Stéphanie Jarry – Ecole des Loisirs & Alexandra Flacsu et Chantelivre, ainsi qu’à tous les Lonsdaliens qui ont donné des livres.

Nos dernières actus

02.01.2025

Lonsdale Asia renforce son équipe créative avec des promotions stratégiques

Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au…
20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…