Sur une surface de plus de 2 000 m2, Lonsdale conçoit au Mondial de l’Auto le nouveau stand Peugeot qui revêt pour l’occasion un nouveau design épuré.

Avec des façades et un bâti simple et rectiligne qui s’effacent au profit des visuels Lifestyle et d’un écran géant de 10m de large par 6 m de haut, le visiteur pourra apprécier l’attention particulière portée aux matériaux, finitions, mobiliers, habillages et touches de lumières destinées à mettre ne valeur les 24 véhicules de la marque.

Au centre, le « Peugeot Lion » nouvel ambassadeur de la marque, est théâtralisé par Lonsdale, et tient une place de maître. Cette œuvre d’art monumentale de 12,5 mètres de long et 4,8 mètres de haut incarne la fierté de la marque. Visible de loin, le Lion incarne à lui seul l’Exigence, l’Allure et l’Emotion, et permet une attribution immédiate à la marque.

Les visiteurs découvriront des espaces dédiés mettant l’accent sur les avantages concurrentiels de la marque ainsi qu’un VIP lounge sur une surface de 1320 m2 : Peugeot Sport, nouvelles motorisations hybrides essence, Peugeot Design Lab, boutique lifestyle et offre de mobilité globale de Peugeot.

L’alternance de surfaces sombres et claires, les murs rehaussés par de grands visuels lumineux, et le choix d’un mobilier design contribuent à créer un espace contemporain, attractif et convivial. Le plafond, structuré par des tubes Leds bleus et une affiche rétro éclairée permettent l’identification de la marque au sein du Pavillon 1.

Avec l’objectif d’affirmer une montée en gamme des véhicules et une qualité sans compromis, Lonsdale a scénarisé un stand sobre et spectaculaire qui met l’accent sur la distinction technologique et la transition énergétique de la marque. Un espace dédié aux véhicules électrifiés se pare d’un blanc lumineux et tient une place centrale sur le stand, aux côtés du dernier concept-car de la marque.

Une canopée marquée d’un nouveau symbole graphique « E » également designé par l’agence signe l’identité de cet espace. Ce nouveau symbole qui se décline sur l’ensemble de la signalétique signe la transition énergétique initiée par la marque.

 

Nos dernières actus

26.01.2023 Réalisations

L’eau Bonneval dévale les pistes

L’eau minérale de Savoie Bonneva trônera sur les tables des stations de Méribel et de Courchevel, accueillant les championnats du…
18.01.2023 Insights

Bienvenue au Bureau 404, le podcast qui décrypte les paradoxes de la consommation

Abondance vs. modération, plaisir immédiat vs. Impact sur le long terme ou encore budget limité vs. responsabilité… Lonsdale lance BUREAU…
17.01.2023 Revue de presse

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale, la maison de production audiovisuelle de Lonsdale, en qualité de Business…
10.01.2023 Revue de presse

Lonsdale dévoile La Collab, le tout premier collectif stratégique et créatif 100% GenZ

Première génération à avoir grandi avec Internet, engagée pour la justice sociale et climatique, la Génération Z fascine autant qu’elle interroge…