
Pour ce flagship de plus de 900m2 au coeur de la capitale, l’agence réinterprète l’esprit Haussmannien pour Huawei avec des codes contemporains, un parti-pris design basé sur l’essentialité, la pureté et la luminosité.




Pour ce flagship de plus de 900m2 au coeur de la capitale, l’agence réinterprète l’esprit Haussmannien pour Huawei avec des codes contemporains, un parti-pris design basé sur l’essentialité, la pureté et la luminosité.
La semaine dernière, Renault investissait l’Odeonsplatz, au cœur de Munich, dans le cadre de l’IAA 2025, l’un des plus importants motorshows en Europe. Un lieu iconique, une installation pensée comme une expérience de marque inédite. Les b...
Alpine était bien sûr au rendez-vous des 24H du Mans… et Lonsdale était de la partie également. À l’occasion de cet événement emblématique du sport automobile, Lonsdale signe un concept élégant et propriétaire pour Alpine : un disposit...
« On reconnaît les grandes marques à leur capacité à se réinventer.” C’est avec cette conviction que la Fondation Abbé Pierre devient la Fondation pour le Logement des Défavorisés, dans un changement de nom et d’identité visuelle d...