Pour ce flagship de plus de 900m2 au coeur de la capitale, l’agence réinterprète l’esprit Haussmannien pour Huawei avec des codes contemporains, un parti-pris design basé sur l’essentialité, la pureté et la luminosité.
Pour ce flagship de plus de 900m2 au coeur de la capitale, l’agence réinterprète l’esprit Haussmannien pour Huawei avec des codes contemporains, un parti-pris design basé sur l’essentialité, la pureté et la luminosité.
La semaine dernière se tenait RexelExpo, le rendez-vous des acteurs de l’électrification, avec une participation record de plus de 30 000 visiteurs ! Dans le cadre de notre accompagnement en brand management de REXEL FRANCE, nous avons signé lâ€...
Une interview d’Alessandro Bolchi, Directeur de Création, publié le 7 octobre 2025 sur Creativepool. Repenser l’identité d’un des joyaux patrimoniaux les plus emblématiques de France : tel était le défi de taille relevé par Lonsdale. Com...
La semaine dernière, Renault investissait l’Odeonsplatz, au cœur de Munich, dans le cadre de l’IAA 2025, l’un des plus importants motorshows en Europe. Un lieu iconique, une installation pensée comme une expérience de marque inédite. Les b...