
Pour ce flagship de plus de 900m2 au coeur de la capitale, l’agence réinterprète l’esprit Haussmannien pour Huawei avec des codes contemporains, un parti-pris design basé sur l’essentialité, la pureté et la luminosité.




Pour ce flagship de plus de 900m2 au coeur de la capitale, l’agence réinterprète l’esprit Haussmannien pour Huawei avec des codes contemporains, un parti-pris design basé sur l’essentialité, la pureté et la luminosité.
« On reconnaît les grandes marques à leur capacité à se réinventer.” C’est avec cette conviction que la Fondation Abbé Pierre devient la Fondation pour le Logement des Défavorisés, dans un changement de nom et d’identité visuelle d...
Venez découvrir notre dernier projet pour le Groupe Renault : la conception du flagship de la marque à Seongsu-dong, Séoul, qui allie l’origine française de Renault à l’innovation et à l’artisanat coréens. Inauguré le mois d...
La nouvelle librairie Albin Michel à proximité du jardin du Luxembourg et du quartier de Montparnasse, conçue par Lonsdale AKDV, entend devenir un lieu de rencontre entre lecteurs et libraires. Entièrement imaginée et conçue par Lonsdale AKDV, ...