Nos équipes ont créé le stand Renault pour le Salon Rétromobile, qui se tenait début février à Paris.

Inspiré de la transformation des anciens véhicules en véhicules électriques, les visiteurs pouvaient découvrir un stand à deux facettes sur 700m2.

D’un côté, The Retrofit, un garage vintage habillé de murs de briques, exposait les voitures 100% électriques de la marque.
De l’autre, le stand Twingo 3.0, spécialement conçu pour célébrer les 30 ans de la Twingo, arborait des couleurs éclatantes et un parcours blanc, sur lequel les séries spéciales et iconiques de la marque étaient exposées. Un écran géant controlé par smartphone permettait aux visiteurs de choisir les caractéristiques de leur propre Twingo, en seulement quelques mots clés.

📷 © Renault Group – Olivier Martin Gambier

Nos dernières actus

22.02.2024 Vie d'agence

Lonsdale renforce sa création avec l’arrivée de Thierry Buriez

Thierry Buriez rejoint Lonsdale comme Directeur de Création au sein du pôle Corporate Branding. Thierry aura pour mission d’accompagner les…
19.02.2024 Revue de presse

Influencia | Frédéric Messian | « Les marques sont devenues des outils de management au service des CEO »

À l’occasion des 20 ans d’INfluencia, Frédéric Messian, président de Lonsdale livre son regard sur les défis des marques au cours…
14.02.2024 Réalisations

Bouygues Immobilier lance deux webséries avec MakeMyDay by Lonsdale

Bouygues Immobilier a fait appel à Lonsdale et sa maison de production audiovisuelle MakeMyDay pour créer et produire une plateforme…
13.02.2024 Vie d'agence

Lonsdale collabore avec Circulab pour la journée « Sortir du tout jetable »

Le 1er février, nous avons co-animé des ateliers interactifs, lors de la journée « Sortir du tout jetable » organisée par l’Institut…