Nos équipes ont créé le stand Renault pour le Salon Rétromobile, qui se tenait début février à Paris.

Inspiré de la transformation des anciens véhicules en véhicules électriques, les visiteurs pouvaient découvrir un stand à deux facettes sur 700m2.

D’un côté, The Retrofit, un garage vintage habillé de murs de briques, exposait les voitures 100% électriques de la marque.
De l’autre, le stand Twingo 3.0, spécialement conçu pour célébrer les 30 ans de la Twingo, arborait des couleurs éclatantes et un parcours blanc, sur lequel les séries spéciales et iconiques de la marque étaient exposées. Un écran géant controlé par smartphone permettait aux visiteurs de choisir les caractéristiques de leur propre Twingo, en seulement quelques mots clés.

📷 © Renault Group – Olivier Martin Gambier

Nos dernières actus

18.06.2024 Vie d'agence

Marques et Démocratie

Des flux d’information se déversent en cascades, de plus en plus bruyantes et de plus en plus opaques. Dans le…
18.06.2024 Insights

Laissez l’IA prendre le contrôle de votre marque

Je vous entends déjà hurler. Noooon ! Pas les robots ! Ahhhh. Sarah Connor au secours. Rassurez-vous je n’en pense…
05.06.2024 Insights

What if blind job interviews were the future?

La Trendroom du planning #16 est sortie ! Maternité sans filtre ― Si Google a longtemps été le meilleur allié…
03.06.2024 Awards

Lonsdale remporte l’argent pour Renault et le bronze pour PrestaShop au Transform Awards Europe

Superbe soirée au #TRANSFORMAWARDS Europe 2024, où nous avons célébré le pouvoir de transformation du rebranding et du développement de…