Nos équipes ont créé le stand Renault pour le Salon Rétromobile, qui se tenait début février à Paris.

Inspiré de la transformation des anciens véhicules en véhicules électriques, les visiteurs pouvaient découvrir un stand à deux facettes sur 700m2.

D’un côté, The Retrofit, un garage vintage habillé de murs de briques, exposait les voitures 100% électriques de la marque.
De l’autre, le stand Twingo 3.0, spécialement conçu pour célébrer les 30 ans de la Twingo, arborait des couleurs éclatantes et un parcours blanc, sur lequel les séries spéciales et iconiques de la marque étaient exposées. Un écran géant controlé par smartphone permettait aux visiteurs de choisir les caractéristiques de leur propre Twingo, en seulement quelques mots clés.

Nos dernières actus

30.05.2023 Insights

[Événement] Présentation exclusive des résultats

Les entreprises sont pour la plupart matures sur le sujet de la marque employeur. Mais entre le très haut, l’équivalent…
26.05.2023 Insights

Lonsdale lance Créalab2, son outil de créativité augmentée

Mai 2023 – Lonsdale lance Créalab2, la nouvelle génération de son outil de créativité augmentée, faisant appel à l’IA pour…
25.05.2023 Revue de presse

Frédéric Messian | L’IA, bientôt une collègue comme une autre | Les Échos

→ Lire l’article des Echos dans son intégralité Comment l’IA va révolutionner le travail ? Si les technologies telles que…
25.05.2023 Insights

Your holy source for trends

Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici. Au programme : Provocative good :…