Nos équipes ont créé le stand Renault pour le Salon Rétromobile, qui se tenait début février à Paris.

Inspiré de la transformation des anciens véhicules en véhicules électriques, les visiteurs pouvaient découvrir un stand à deux facettes sur 700m2.

D’un côté, The Retrofit, un garage vintage habillé de murs de briques, exposait les voitures 100% électriques de la marque.
De l’autre, le stand Twingo 3.0, spécialement conçu pour célébrer les 30 ans de la Twingo, arborait des couleurs éclatantes et un parcours blanc, sur lequel les séries spéciales et iconiques de la marque étaient exposées. Un écran géant controlé par smartphone permettait aux visiteurs de choisir les caractéristiques de leur propre Twingo, en seulement quelques mots clés.

📷 © Renault Group – Olivier Martin Gambier

Nos dernières actus

15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…
15.04.2024 Revue de presse

Radio Classique | Les voix de l’économie | Interview de Frédéric Messian au sujet de Metamarque

« Il faut avoir un propos singulier si on veut exister sur la scène et c’est vrai que la façon…
15.04.2024 Vie d'agence

Café Influencia | Frédéric Messian | Les Metamarques au service du bien commun

Découvrez l’interview de Frédéric Messian et Sébastien Danet dans INfluencia Café. Dans cet échange ils parlent de Metamarque, le livre…