Belle moisson du pôle Corporate de Lonsdale, dirigé par Julie Jolliot, en cette rentrée 2022.

L’agence leader du branding et design Lonsdale a ainsi été choisie après compétition par la start-up Prestashop pour mener la réflexion stratégique sur sa marque, la conception et le déploiement d’une nouvelle identité sur l’ensemble de ses outils ainsi que la conception et le développement de son nouveau site web. Le pôle Corporate mènera également une mission similaire de réflexion sur la plateforme de marque et le rebranding pour la plateforme e-commerce NaturaBuy, pour le groupe Gautier Semences, marque patrimoniale française, familiale et indépendante qui fêtera cette année ses 70 ans, et pour l’entreprise DreamYacht Charter, leader mondial de la location de bateaux acquis par Bénéteau l’an dernier, et qui ambitionne de se développer comme opérateur de croisières.

La plateforme d’investissement NextStage, par ailleurs actionnaire de Lonsdale, a également fait confiance au pôle dirigé par Julie Jolliot (ex. Babel) pour faire peau neuve et se dote d’un nouveau territoire à l’occasion de ses 20 ans, pour valoriser son ambition de faire grandir PME & ETI dans tous les territoires.

Après avoir régulièrement fait appel aux pôles Retail (Lonsdale AKDV) et Activation de Lonsdale, Lagardère Travel Retail sollicite le pôle Corporate pour l’accompagner dans l’expression de sa proposition de valeur.

L’agence a également été retenue B FOR BANK (Groupe Crédit Agricole) à l’issue d’une compétition, et par Sephora pour les accompagner dans leur réflexion communication interne et marque employeur sur le périmètre EME.

Nos dernières actus

05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…
19.11.2024

Double OR pour Lonsdale aux Transform Awards Asia 2024 !

Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories 🏆 Meilleure évolution de la marque 🏆 Meilleure…