Série de budgets pour le pôle Corporate Branding !

Réalisations

Belle moisson du pôle Corporate de Lonsdale, dirigé par Julie Jolliot, en cette rentrée 2022.

L’agence leader du branding et design Lonsdale a ainsi été choisie après compétition par la start-up Prestashop pour mener la réflexion stratégique sur sa marque, la conception et le déploiement d’une nouvelle identité sur l’ensemble de ses outils ainsi que la conception et le développement de son nouveau site web. Le pôle Corporate mènera également une mission similaire de réflexion sur la plateforme de marque et le rebranding pour la plateforme e-commerce NaturaBuy, pour le groupe Gautier Semences, marque patrimoniale française, familiale et indépendante qui fêtera cette année ses 70 ans, et pour l’entreprise DreamYacht Charter, leader mondial de la location de bateaux acquis par Bénéteau l’an dernier, et qui ambitionne de se développer comme opérateur de croisières.

La plateforme d’investissement NextStage, par ailleurs actionnaire de Lonsdale, a également fait confiance au pôle dirigé par Julie Jolliot (ex. Babel) pour faire peau neuve et se dote d’un nouveau territoire à l’occasion de ses 20 ans, pour valoriser son ambition de faire grandir PME & ETI dans tous les territoires.

Après avoir régulièrement fait appel aux pôles Retail (Lonsdale AKDV) et Activation de Lonsdale, Lagardère Travel Retail sollicite le pôle Corporate pour l’accompagner dans l’expression de sa proposition de valeur.

L’agence a également été retenue B FOR BANK (Groupe Crédit Agricole) à l’issue d’une compétition, et par Sephora pour les accompagner dans leur réflexion communication interne et marque employeur sur le périmètre EME.