Belle moisson du pôle Corporate de Lonsdale, dirigé par Julie Jolliot, en cette rentrée 2022.

L’agence leader du branding et design Lonsdale a ainsi été choisie après compétition par la start-up Prestashop pour mener la réflexion stratégique sur sa marque, la conception et le déploiement d’une nouvelle identité sur l’ensemble de ses outils ainsi que la conception et le développement de son nouveau site web. Le pôle Corporate mènera également une mission similaire de réflexion sur la plateforme de marque et le rebranding pour la plateforme e-commerce NaturaBuy, pour le groupe Gautier Semences, marque patrimoniale française, familiale et indépendante qui fêtera cette année ses 70 ans, et pour l’entreprise DreamYacht Charter, leader mondial de la location de bateaux acquis par Bénéteau l’an dernier, et qui ambitionne de se développer comme opérateur de croisières.

La plateforme d’investissement NextStage, par ailleurs actionnaire de Lonsdale, a également fait confiance au pôle dirigé par Julie Jolliot (ex. Babel) pour faire peau neuve et se dote d’un nouveau territoire à l’occasion de ses 20 ans, pour valoriser son ambition de faire grandir PME & ETI dans tous les territoires.

Après avoir régulièrement fait appel aux pôles Retail (Lonsdale AKDV) et Activation de Lonsdale, Lagardère Travel Retail sollicite le pôle Corporate pour l’accompagner dans l’expression de sa proposition de valeur.

L’agence a également été retenue B FOR BANK (Groupe Crédit Agricole) à l’issue d’une compétition, et par Sephora pour les accompagner dans leur réflexion communication interne et marque employeur sur le périmètre EME.

Nos dernières actus

20.09.2023 Awards

Moisson de prix au Grand Prix Stratégies du Design 2023

Septembre 2023 – C’est toujours un moment joyeux lorsque nos créations et nos clients se distinguent, dans toute leur diversité…
26.07.2023 Insights

Your summer reading

La TrendRoom du Planning summer edition est sortie ! Installez-vous confortablement sur votre transat et découvrez les dernières tendances :…
26.07.2023 Revue de presse

Félix Mathieu | Quand l’innvation communautaire fait vendre | Influencia

Une collab avec un influenceur est-elle plus efficace à court terme que de longs processus et workshops d’idéation documentés de…
28.06.2023 Insights

Normal is beautiful & other trends to watch

Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici. Au programme : Normal is beautiful :…