En 2021, Lonsdale, qui fêtera cette année ses 60 ans, accélère sa transformation et annonce l’arrivée de Thierry Jadot au sein de son comité stratégique.

L’année 2020 aura profondément et durablement bouleversé les usages en matière de marketing et de communication. En 2021, Lonsdale va encore accélérer sa transformation engagée dès 2007 lors de son rachat par Frédéric Messian.

Thierry Jadot est une personnalité reconnue du monde de la communication et des médias.

Après un début de carrière chez PSA en Chine et en Amérique Latine, Thierry s’est orienté vers le monde des media en Argentine puis en France (Havas, Mondadori et Publicis). Il a passé ces huit dernières années à la tête de Dentsu en France et de plusieurs pays du monde. Sa connaissance profonde des acteurs du marché, sa vision et son expérience, notamment internationale, seront des atouts précieux pour Lonsdale.

Nos dernières actus

22.02.2024 Vie d'agence

Lonsdale renforce sa création avec l’arrivée de Thierry Buriez

Thierry Buriez rejoint Lonsdale comme Directeur de Création au sein du pôle Corporate Branding. Thierry aura pour mission d’accompagner les…
19.02.2024 Revue de presse

Influencia | Frédéric Messian | « Les marques sont devenues des outils de management au service des CEO »

À l’occasion des 20 ans d’INfluencia, Frédéric Messian, président de Lonsdale livre son regard sur les défis des marques au cours…
14.02.2024 Réalisations

Bouygues Immobilier lance deux webséries avec MakeMyDay by Lonsdale

Bouygues Immobilier a fait appel à Lonsdale et sa maison de production audiovisuelle MakeMyDay pour créer et produire une plateforme…
13.02.2024 Vie d'agence

Lonsdale collabore avec Circulab pour la journée « Sortir du tout jetable »

Le 1er février, nous avons co-animé des ateliers interactifs, lors de la journée « Sortir du tout jetable » organisée par l’Institut…