En 2021, Lonsdale, qui fêtera cette année ses 60 ans, accélère sa transformation et annonce l’arrivée de Thierry Jadot au sein de son comité stratégique.

L’année 2020 aura profondément et durablement bouleversé les usages en matière de marketing et de communication. En 2021, Lonsdale va encore accélérer sa transformation engagée dès 2007 lors de son rachat par Frédéric Messian.

Thierry Jadot est une personnalité reconnue du monde de la communication et des médias.

Après un début de carrière chez PSA en Chine et en Amérique Latine, Thierry s’est orienté vers le monde des media en Argentine puis en France (Havas, Mondadori et Publicis). Il a passé ces huit dernières années à la tête de Dentsu en France et de plusieurs pays du monde. Sa connaissance profonde des acteurs du marché, sa vision et son expérience, notamment internationale, seront des atouts précieux pour Lonsdale.

Nos dernières actus

26.05.2023 Insights

Lonsdale lance Créalab2, son outil de créativité augmentée

Mai 2023 – Lonsdale lance Créalab2, la nouvelle génération de son outil de créativité augmentée, faisant appel à l’IA pour…
25.05.2023 Revue de presse

Frédéric Messian | L’IA, bientôt une collègue comme une autre | Les Échos

→ Lire l’article des Echos dans son intégralité Comment l’IA va révolutionner le travail ? Si les technologies telles que…
25.05.2023 Insights

Your holy source for trends

Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici. Au programme : Provocative good :…
17.05.2023 Insights

Marc-André Allard | Le grand remplacement, ce n’est pas pour maintenant !

Longtemps cantonnée aux laboratoires de recherche, généralement invisible dans ses applications quotidiennes, l’IA est désormais sur toutes les lèvres. La faute…