En 2021, Lonsdale, qui fêtera cette année ses 60 ans, accélère sa transformation et annonce l’arrivée de Thierry Jadot au sein de son comité stratégique.

L’année 2020 aura profondément et durablement bouleversé les usages en matière de marketing et de communication. En 2021, Lonsdale va encore accélérer sa transformation engagée dès 2007 lors de son rachat par Frédéric Messian.

Thierry Jadot est une personnalité reconnue du monde de la communication et des médias.

Après un début de carrière chez PSA en Chine et en Amérique Latine, Thierry s’est orienté vers le monde des media en Argentine puis en France (Havas, Mondadori et Publicis). Il a passé ces huit dernières années à la tête de Dentsu en France et de plusieurs pays du monde. Sa connaissance profonde des acteurs du marché, sa vision et son expérience, notamment internationale, seront des atouts précieux pour Lonsdale.

Nos dernières actus

10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…
24.06.2024 Insights

Le nouvel économiste | Frédéric Messian | Métamarque – Interview

Le président de Lonsdale Group explique comment les marques, devenues “métamarques”, structurent désormais toute l’entreprise autour des enjeux RSE de…