En 2021, Lonsdale, qui fêtera cette année ses 60 ans, accélère sa transformation et annonce l’arrivée de Thierry Jadot au sein de son comité stratégique.

L’année 2020 aura profondément et durablement bouleversé les usages en matière de marketing et de communication. En 2021, Lonsdale va encore accélérer sa transformation engagée dès 2007 lors de son rachat par Frédéric Messian.

Thierry Jadot est une personnalité reconnue du monde de la communication et des médias.

Après un début de carrière chez PSA en Chine et en Amérique Latine, Thierry s’est orienté vers le monde des media en Argentine puis en France (Havas, Mondadori et Publicis). Il a passé ces huit dernières années à la tête de Dentsu en France et de plusieurs pays du monde. Sa connaissance profonde des acteurs du marché, sa vision et son expérience, notamment internationale, seront des atouts précieux pour Lonsdale.

Nos dernières actus

26.01.2023 Réalisations

L’eau Bonneval dévale les pistes

L’eau minérale de Savoie Bonneva trônera sur les tables des stations de Méribel et de Courchevel, accueillant les championnats du…
18.01.2023 Insights

Bienvenue au Bureau 404, le podcast qui décrypte les paradoxes de la consommation

Abondance vs. modération, plaisir immédiat vs. Impact sur le long terme ou encore budget limité vs. responsabilité… Lonsdale lance BUREAU…
17.01.2023 Revue de presse

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale, la maison de production audiovisuelle de Lonsdale, en qualité de Business…
10.01.2023 Revue de presse

Lonsdale dévoile La Collab, le tout premier collectif stratégique et créatif 100% GenZ

Première génération à avoir grandi avec Internet, engagée pour la justice sociale et climatique, la Génération Z fascine autant qu’elle interroge…