Double distinction lors des Transform Awards MEA avec Almarai  !

Nous décrochons le bronze dans la catégorie « Best visual idendity from the food and beverage sector » et sommes « Highly Commended » dans la catégorie « Best use of packaging » pour ce même projet.

Un projet d’envergure pour lequel nous avons conçu les territoires graphiques et repensé les gammes packagings de 4 marques produits, soit environ 400 références ! Le tout dans l’objectif de mieux répondre aux besoins d’un consommateur toujours plus engagé pour sa santé, et véhiculer une dimension émotionnelle forte.

Nos dernières actus

08.03.2023 Insights

Les 3 âges du branding

Penser la marque des start-up. Les trois âges du branding des nouveaux business models. Quelle est la différence entre Société Générale et Revolut ?…
20.02.2023 Revue de presse

Linéaires │ Un nouveau concept puissant pour les hypers Marjane

Le tout nouveau concept d’hypermarché Marjane est à l’honneur dans un reportage de Linéaires ! Déployé au Maroc par nos équipes…
20.02.2023 Vie d'agence

Viens voir mon taf !

Ouvrir l’accès aux métiers du branding et du design à tous ceux qui n’ont pas ou très peu d’information sur ces métiers,…
20.02.2023 Réalisations

Renault en mode électrique au Salon Rétromobile

Nos équipes ont créé le stand Renault pour le Salon Rétromobile, qui se tenait début février à Paris. Inspiré de…