Double distinction lors des Transform Awards MEA avec Almarai  !

Nous décrochons le bronze dans la catégorie « Best visual idendity from the food and beverage sector » et sommes « Highly Commended » dans la catégorie « Best use of packaging » pour ce même projet.

Un projet d’envergure pour lequel nous avons conçu les territoires graphiques et repensé les gammes packagings de 4 marques produits, soit environ 400 références ! Le tout dans l’objectif de mieux répondre aux besoins d’un consommateur toujours plus engagé pour sa santé, et véhiculer une dimension émotionnelle forte.

Nos dernières actus

15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…
15.04.2024 Revue de presse

Radio Classique | Les voix de l’économie | Interview de Frédéric Messian au sujet de Metamarque

« Il faut avoir un propos singulier si on veut exister sur la scène et c’est vrai que la façon…
15.04.2024 Vie d'agence

Café Influencia | Frédéric Messian | Les Metamarques au service du bien commun

Découvrez l’interview de Frédéric Messian et Sébastien Danet dans INfluencia Café. Dans cet échange ils parlent de Metamarque, le livre…