Consumer Branding
Créer des marques qui résonnent avec les consommateurs d’aujourd’hui.
Nous accompagnons les marques produits de toutes tailles et de tous secteurs – PGC, alimentaire, boissons, bio, MDD, cosmétique, santé… – avec une approche intégrée alliant stratégie, design branding et packaging. Portés par les insights consommateurs, les dynamiques d’innovation et les spécificités marché, nous créons des identités distinctives et cohérentes pour maximiser l’impact en rayon et nourrir la préférence de marque, en local comme à l’international.
NOS SAVOIR-FAIRE
-
Stratégie de marque
-
Expression de marque
-
Expérience de marque
-
Brand Activation & Management
Études et points de vues
-
La nouvelle Bio : relever les défis de demain
Le bio change de visage : plus engagé, plus exigeant, plus responsable. Découvrez comment les marques peuvent repenser leurs récits et leurs codes pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs.
-
Rétrotopia : le branding de la nostalgie
Et si la nostalgie devenait un levier stratégique pour les marques ? Sandra Joly, DGA en charge du Consumer Branding, décrypte comment le branding du souvenir peut raviver l’émotion, réactiver la confiance et créer de nouveaux liens générationnels.
-
Branding & Santé féminine
Longtemps tabous ou stigmatisés, les sujets liés à la santé féminine s’imposent enfin dans le débat public. Découvrez comment les marques peuvent aborder ces enjeux avec justesse, responsabilité et impact grâce au branding.
-
Quand le prix du chocolat flambe… le branding s’affirme
Quand le prix du chocolat flambe, les marques n’ont d’autre choix que de redoubler de créativité. Dans une tribune, Sandra Joly, DGA en charge du Consumer Branding, décrypte comment le branding devient un levier de valeur face à la crise.