Corporate Branding
Concevoir des marques qui transforment et inspirent durablement.
Dans un monde en perpétuelle mutation, les marques ont une responsabilité : inscrire leur impact dans la durée. De la start-up aux grands groupes internationaux, en B2B comme en B2C, nous concevons des marques corporate qui ne se contentent pas d’exister, mais qui transforment, engagent et fédèrent. En conjuguant stratégie, design identitaire et création de contenus, nous déployons des marques fortes qui inscrivent leur impact dans la durée, en valorisant leur vision et leurs valeurs auprès de l’ensemble de leurs parties prenantes.
NOS SAVOIR-FAIRE
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Stratégie de marque
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Expression de marque
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Brand Content & Communication
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Marque employeur
ETUDES et points de vues
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Qu’est-ce qu’une marque ? Le cas de Louis Vuitton et de Paris 2024.
Et si la vraie puissance d’une marque résidait dans ce qui est vu sans être nommé ? À travers l’exemple emblématique du Damier de Louis Vuitton aux Jeux Olympiques de Paris 2024, cet article explore la force silencieuse du design comme vecteur d’identité, de désir et de reconnaissance.
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Penser la marque des start-up.
Les start-up grandissent, mais leurs marques aussi. De la pédagogie des débuts à l’ambition sociétale, Julie Jolliot, DGA en charge des Corporate Branding, explore les trois âges du branding au service de modèles économiques en constante évolution.
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Les Gen Z ne sont pas des salariés comme les autres…
Ils sont nés avec les réseaux sociaux, l’hyper-connexion et une exigence forte de cohérence entre discours et actes : les Z réinventent le rapport au travail. Pour les marques employeurs, le défi est clair : donner du sens, incarner des engagements et construire une relation plus horizontale.