Un site carrière fluide et immersif au service de la marque employeur
Digital
Marque employeur
Chaque année, le service RH de McDonald’s France traite près de 4000 candidatures pour des postes au siège. Face à cette diversité de profils, l’enjeu était clair : fluidifier l’expérience candidat, valoriser la marque employeur et donner envie de rejoindre l’aventure McDonald’s.
Lonsdale a repensé le site carrière pour le rendre plus lisible, plus moderne et plus performant. Le nouveau parcours de candidature est simplifié, limitant les points de friction, et conçu pour éviter la déperdition de profils.
Nous avons conçu une plateforme digitale “native”, pensée pour les nouveaux usages, avec une interface ludique, dynamique et responsive. En point d’entrée, un header immersif plonge immédiatement le visiteur dans l’univers McDonald’s, renforçant son attractivité et sa proximité.
En toile de fond : une volonté affirmée de montrer que la diversité des parcours, des âges et des talents fait la richesse du groupe.
Un site rassembleur, engageant et fidèle à l’esprit McDonald’s, pour un recrutement à la hauteur de ses ambitions.
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