Une nouvelle identité pour affirmer l’excellence française à l’international
Digital
Identité visuelle
Médias sociaux et contenus
Positionnement de marque
Territoire de marque
Ton de voix
Cabinet de référence en droit des affaires, Gide confie à Lonsdale la refonte complète de son identité et de son site web, avec un objectif clair : affirmer son leadership international, rivaliser avec les cabinets anglo-saxons et renforcer son attractivité auprès des talents.
Historiquement connu sous le nom Gide Loyrette Nouel, le cabinet devient GIDE : une marque forte, premium, élégante et cohérente à l’image des grandes maisons françaises. Le nouveau logo épuré, des typographies sur-mesure inspirées de l’architecture de son siège parisien, et une palette contemporaine, expriment exigence, excellence et modernité.
Chaque support, du print au digital, a été repensé pour refléter cette transformation.
Le nouveau site internet, pensé comme une vitrine stratégique, valorise les expertises du cabinet, tout en mettant en avant les talents et les parcours. L’expérience utilisateur fluide renforce le positionnement haut de gamme et la dimension internationale de la marque.
Une stratégie social media dédiée vient compléter ce dispositif pour affirmer GIDE comme employeur de choix et acteur juridique de référence dans le monde.
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