Investir positivement l’avenir

scroll down

Accompagner la stratégie de croissance du leader de l’investissement immobilier touristique dans une nouvelle identité à la hauteur de ses ambitions

Le brief

Expert de l’investissement immobilier touristique, Atream est à un tournant de son histoire. Véritable créateur de lien auprès de tout un écosystème, il souhaite affirmer sa vision singulière de l’industrie du tourisme et sa position de référent.

Animée par des convictions fortes et une vraie culture entrepreneuriale, Atream souhaite adresser un signal fort au marché, touché de plein fouet par la crise sanitaire.

La recommandation

Pour bâtir le nouveau positionnement de la marque Atream, nous avons capitalisé sur cette vision singulière et engagée de l’investissement immobilier touristique que porte l’entreprise : une dynamique vertueuse d’investissement qui profite autant aux territoires, à la compétitivité de la France, à toute l’industrie du tourisme, qu’aux investisseurs particuliers ou institutionnels.
Le logotype, le territoire graphique et la charte d’expression d’Atream incarnent ce parti pris audacieux et engageant : investissons positivement l’avenir.

WHAT WE DID

Plateforme de marque  |  Architecture de marque et d’offres  |  Identité et territoire  |  Charte graphique  |  Site internet  |  Vidéo  |  Déploiement sur tous les points de contact

Pour proposer aux investisseurs et aux distributeurs partenaires, l’architecture d’offres a été complètement repensée.