Un produit star avec 98% d’ingrédients naturels

scroll down

 Une gamme boostée par la naturalité

Le brief

Riche du succès de la gamme Hairfood 3 en 1, Garnier souhaite faire de Fructis Hairfood un produit star en créant une gamme complète à part entière.

Notre recommandation

Avec une nouvelle routine capillaire appelée « Menu Hairfood » autour d’un produit unique, Garnier distingue cette nouvelle gamme – shampoing, après-shampoing et masque – en conservant la force de l’identité des masques Hairfood 3 en 1, avec des visuels d’ingrédients gourmands et généreux, des parfums exotiques et le fameux packaging reconnaissable du pot de glace.

Pour le développement de cette nouvelle gamme, l’agence propose un volume empreint de l’univers food avec des flacons « smoothies ».

L’identité packaging reprend les codes couleurs qui ont fait le succès des masques 3 en 1, avec une différenciation colorielle entre les shampooings et après-shampooings.

Les 3 produits de la nouvelle gamme Fructis Hairfood forment ainsi une famille caractérisée par ses fruits généreux et gourmands, ses volumes, et son bouchon emblématique.

Le « menu Hairfood » dévoile le rituel – sur le côté gauche du pack au moyen de pictogrammes –  ainsi que l’engagement de la marque Fructis pour la planète. Au-delà de sa formule à 98% d’origine naturelle, les flacons des shampooings et après-shampooings Fructis Hairfood.