Réaffirmer un leadership engagé pour une mobilité durable
Architecture de marque
Communication Corporate
Territoire de marque
Ton de voix
Présent dans 18 pays, Transdev est un acteur mondial de la mobilité durable, partenaire des collectivités et engagé pour une mobilité inclusive, innovante et respectueuse de l’environnement. Dans un contexte concurrentiel tendu et rythmé par de nombreux appels d’offres, le groupe souhaitait valoriser son savoir-faire et affirmer sa position de leader.
Lonsdale a accompagné Transdev dans la définition de son nouveau territoire de marque autour du concept “The mobility company”.
Le rouge historique de Transdev est conservé et dynamisé par une palette élargie, reflet de la diversité, du mouvement et des territoires. Un dégradé vibrant incarne le flux de mobilité, soutenu par une typographie propriétaire, MOVE, fluide et contemporaine. L’identité se veut statutaire, modulaire et responsive, pensée pour tous les supports et points de contact.
Un travail approfondi sur l’architecture de marque et d’offres vient renforcer la lisibilité et la visibilité du groupe.
Un branding clair, vivant et structuré pour faire rayonner l’ambition d’un acteur majeur de la transition écologique et sociale par la mobilité.
Selected work
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