“En confiance”, une campagne employeur audacieuse et engagée
Communication Corporate
Marque employeur
Solide, centenaire, mais résolument tournée vers l’avenir, Banque de Luxembourg incarne une attention rare portée à ses clients comme à ses collaborateurs. Pour renforcer son attractivité en tant qu’employeur, elle a fait appel à Lonsdale afin de transformer sa stabilité en levier de désirabilité, tout en valorisant son engagement pour les générations futures.
Lonsdale a imaginé “En Confiance”, une campagne marque employeur haute en couleurs, qui capitalise sur la valeur centrale de la banque : la confiance. Une signature forte — “En confiance, on va toujours plus loin” — accompagne un principe d’accroche affirmatif, mettant en avant les bénéfices concrets pour les salariés comme pour les candidats.
Faisant le choix audacieux d’une campagne sans visuels humains, le traitement créatif affirme une posture différenciante, moderne et impactante, en phase avec le positionnement de la Banque comme “Maison attentionnée”.
Cette campagne affirme que la confiance, loin d’être un acquis figé, est un moteur d’ambition, d’engagement et de progression partagée.








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