Propulser Sanofi au cœur de l’innovation et de l’engagement
Sanofi, acteur mondial de la santé, s’engage à transformer la médecine pour améliorer la vie des patients.
Pour amplifier son impact et incarner pleinement sa raison d’être – « Chase the miracles of science to improve people’s lives » –, Sanofi se réinvente.
Démontrer l’innovation et le leadership de Sanofi.
Diffuser et donner vie à la nouvelle vision de la marque, dans son premier rapport intégré 100% digital en 2022, en mettant en place une expérience de « scrollytelling » et un dispositif digital pleinement immersif. L’utilisateur, tel un chercheur scientifique, découvre au fur et à mesure de sa navigation comment Sanofi répond à son ambition : améliorer la vie des gens en poursuivant les miracles de la science.
La simplification devient un levier clé pour accélérer l’innovation.
Dans un environnement en constante évolution, la simplification devient un levier clé pour accélérer l’innovation. En 50 ans, le Groupe a réalisé près de 300 acquisitions, contribuant à la transformation de la médecine, mais générant également une complexité qui freine son agilité. Pour répondre à ce défi, nous accompagnons Sanofi dans la conception et le déploiement des Volcano Awards, évènement d’activation des collaborateurs et de célébration du programme de simplification Volcano, mobilisant les 90 000 collaborateurs à travers des initiatives concrètes de simplification et d’amélioration opérationnelle.




Atteindre le Net Zéro
Par ailleurs, Sanofi s’engage activement dans la transition écologique avec une ambition forte : atteindre le Net Zéro. Nous soutenons le Groupe dans l’élaboration et le déploiement de sa communication autour de cette trajectoire, en mobilisant ses parties prenantes internes et externes pour accélérer cette transformation essentielle.







